Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Akai met à jour le firmware de ses Force et MPC X/Live

  • 39 réponses
  • 18 participants
  • 6 563 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Akai met à jour le firmware de ses Force et MPC X/Live
akai-force-275303.jpg
Le premier passe ainsi à la version 3.0.3 et le second à la v2.6, avec pour tous des fonctions d’automation.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Juste pour completer la news :

Pour Force :
- Possibilité d’exporter tous les clips ou un clip seul => en Audio - Midi et set Ableton Live ( ALS )
- Video =>


Pour MPC :

- Video =>



:oo:

[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 18:09:13 ]

3
2'28 : fixed Arp latency...

Yeeeeeeeeeeeeees !!!:bravo:

[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 18:22:17 ]

4
L’export du projet en audio et midi direct sur ableton c’est juste le graal pour moi :bave:, plus besoin de se cogner le resampling :facepalm:
@yassinex il me semble avoir croisé ton pseudo du côté de gearslutz :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 18:29:21 ]

5
"will soon be available"
ça veut dire: "sera bientôt disponible":8O::8O::8O:

Avec Akai.... je me méfie de leur "bientôt"..... on attend depuis mars:oops2::oops2::oops2:

MaxIDInguE:bravo:

[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 18:33:38 ]

6
Citation :
L’export du projet en audio et midi direct sur ableton c’est juste le graal pour moi :bave: , plus besoin de se cogner le resampling


Question "idiote" : ça marche dans les 2 sens? Du Force vers Ableton et vice versa ?
7
Citation :
"will soon be available"


Sur leur site c'est marqué "Now featuring" donc je pense que c'est bon!!!
8
Non c’est pas encore dispo, mais ça va l’etre dans les prochains jours :bravo:
Et non ça ne marche que dans un sens , pour une intégration plus avancée il faudra attendre la maj qui permettra d’utiliser la force en contrôleur. Visiblement ils sont en discussions avec Ableton donc on peu s’attendre à un truc aux petits oignons :bave:
9
Citation de Maxidingue :
"will soon be available"
ça veut dire: "sera bientôt disponible":8O::8O::8O:
Avec Akai.... je me méfie de leur "bientôt"..... on attend depuis mars:oops2::oops2::oops2:
MaxIDInguE:bravo:


C'est vrai, mais là c'est annoncé pour : "dans la semaine" pour le Summer CES...
10