Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2006 à 20:44:59Recharger le morceau en entier
Après avoir terminé un morceau , je le sauvegarde sur ma carte compact flash en mode save=> créer un nouveau dossier => save entire memory
Quand je veux retrouver mon morceau je vais sur le dossier correspondant à ce morceau (où il y'a les fichiers suivants: .prj .ipt .all .pgm et plusieurs fichiers .wav qui correspondent aux samples)
et je load directement à partir du dossier et tout se charge dans la mpc.
Pouvez-vous me dire quelles sont vos méthodes? Faut-il seulement recharger le Projet (fichier .prj) pour tout retrouver?
Merci
Anonyme
1478
2Posté le 19/12/2006 à 20:46:45
Ui
0
Terotrist
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/12/2006 à 14:45:50
C quoi oui c'est pour le fichier pr ou c'est comme ca qu'il faut faire