Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dirtywave M8
Photos
1/110
Dirtywave M8

Sujet Parlons un peu de ce M8!

  • 301 réponses
  • 32 participants
  • 22 193 vues
  • 36 followers
1 Parlons un peu de ce M8!
salut a tous !!!
parlons un peu de ce Tracker !
Afficher le premier post
11
Comment ça fonctionne la mémoire d'échantillon sur le M8. Il n'y a pas de limite ?
12
moi qui avait envie de me replonger dans un tracker (Amiga ou hardware, mon coeur balance) a force de lire du bien du m8 vais finir par me laisser tenter !! :mrg:, curieux d'avoir les premiers retours de ceux qui ont pre-order le bouzin
13
Citation de Mimox :
Comment ça fonctionne la mémoire d'échantillon sur le M8. Il n'y a pas de limite ?
non pas de limite ! C'est la taille de ta carte memoire qui determine la limite!

[ Dernière édition du message le 16/09/2021 à 10:31:51 ]

14
Citation de Mooko :
le mien est parti de Los Angeles hier!!!


La chance...

J'ai reçu un mail de DirtyWave :
Citation :
All orders placed should be fulfilled by mid/late October. We understand your excitement and appreciate your patience.


Mais je suis dans les derniers. Les commandes étaient passées en sold out quand j'ai voulu commander et Dirtywave a remis un batch de 16 M8...Je l'ai commandé à ce moment là...

Bref je suis dans les derniers...

https://www.youtube.com/channel/UC1jQ56BEl3nrkGH5bP2bjEA

15
Citation de Mooko :
Citation de Mimox :
Comment ça fonctionne la mémoire d'échantillon sur le M8. Il n'y a pas de limite ?
non pas de limite ! C'est la taille de ta carte memoire qui determine la limite!


Ok ! Avec échantillonnage en 24 bit stéréo (si j'ai bien compris), l'audio risque d’être de bonne qualité.

C'est ce qui manque au Polyend Tracker, car en 16 bit c'est pas parfait.
16
Oui 8 16 ou 24 bit mono et stéréo !
17
Citation de SamPosix :
Citation de Mooko :
le mien est parti de Los Angeles hier!!!


La chance...

J'ai reçu un mail de DirtyWave :
Citation :
All orders placed should be fulfilled by mid/late October. We understand your excitement and appreciate your patience.


Mais je suis dans les derniers. Les commandes étaient passées en sold out quand j'ai voulu commander et Dirtywave a remis un batch de 16 M8...Je l'ai commandé à ce moment là...

Bref je suis dans les derniers...

Ah oui il va falloir que tu sois encore patient je fais parti du early bird donc livré en premier....
18
Citation de Mooko :
Citation de Mimox :
Comment ça fonctionne la mémoire d'échantillon sur le M8. Il n'y a pas de limite ?
non pas de limite ! C'est la taille de ta carte memoire qui determine la limite!

En fait les samples sont lu directement depuis la sd card ils ne sont pas chargés dans une mémoire tampon...
19
Citation de inyourbass :
moi qui avait envie de me replonger dans un tracker (Amiga ou hardware, mon coeur balance) a force de lire du bien du m8 vais finir par me laisser tenter !! :mrg:, curieux d'avoir les premiers retours de ceux qui ont pre-order le bouzin

Comme tu connais déjà les base des trackers tu devrais prendre le M8 le polyend je trouve qui est plus axé pour les personnes qui veulent decouvrir les trackers...
20
J'ai reçu mon M8 lundi
Magnifique livré dans une petite sacoche en microfibre elle même dans une sacoche semi rigide la finition est au top !
Franchement je suis conquis :bave:dirtywave-m8-3841574.jpg