Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Octatrack mkII d'Elektron est en vente

  • 69 réponses
  • 24 participants
  • 9 860 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : L'Octatrack mkII d'Elektron est en vente
Elektron Octatrack MKII
On l’attendait en août, mais c’est finalement ce mois-ci que sort la nouvelle génération de séquenceur/sampleur Octatrack d’Elektron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Dite moi , cette version ce monte en rack ?
62
Avec les pattes adéquates, comme les autres, ya pas de raison.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

63
Il y a deux trous de vis sur chaque côté, donc tu peux aussi bricoler des équerres pour aller sur un rack.

x
Hors sujet :
Par contre, sur le format DigitXXX, c'est galère: je l'ai fait récemment en vissant ma Digitone sur une planche de contreplaqué 5 mm, elle même adaptée au rack avec des tasseaux/ vis. Il y a 4 trous de vis en dessous.


Cela dit, le velcro autocollant marche aussi bien si on ne les transporte pas à l'envers...
64
Bonjour, je pose ma question ici car je ne sais pas trop ou la mettre :

je viens de recevoir l'octatrack mk2, et lors de l'allumage elle m'affiche la version (OS) 1.30D , alors que sur le site officiel d'elektron il y a juste la 1.30C, du coup celle que j'ai c'est une ancienne OS ou alors une nouvelle qui n'est encore même pas sortie ?

je n'ai pas réussi a trouver plus d'information a ce sujet

je précise quand même que mon octatrack mk2 est neuve et achetée chez michenaud (sur le site en ligne)

merci
65
Comme son numéro l'indique, c'est une version plus récente que la 1.30C.
La 1.30D est apparemment installée sur les machines neuves. Donc elle sera publiée sous peu.
Pas d'inquiétudes, ta machine est bien neuve avec un OS tout frais :)
66
Pareil ici.
J’ai posé la question à Elektron : c’est effectivement l’OS livré avec les machines neuves.
67
ok merci, et du coup vous savez ce que cette version apporte en plus, par rapport a l'OS 1.30C ?

68
Rien. C’est la même.
69
Il doit y avoir une petite différence car autrement cela s l’appellerai tjs 1.30D , rigueur oublige
70
1.30C plutôt, non ? :-D

x
Hors sujet :
Changer les machines de chaque track de la MD avec les CC de l'OT ça t'intéresse @dekalboy?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 15/03/2019 à 21:14:48 ]