Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il veut plus du tout charger des samples externes...

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 958 vues
  • 5 followers
1 Il veut plus du tout charger des samples externes...
Bonjour, depuis que j'ai chargé la dernière maj, plus moyen de charger des samples. J'ai chargé des samples wave, que j'ai bidouillé avec soudforge, des 48Khz 16 bits et 44,1 Khz 16 bits. L'OT les charge, les samples sont visibles dans l'éditeur de fichier (photo de droite), par contre il n'y a rien du tout dans la bibliothèque de samples (photo de gauche) On voit bien que 2 samples, "c'est trop dangereux" et "peyolt", ne sont pas dans la biblio de sample. Ils ne sont pas entre Synth et R6-200703-1350.at. Qu'est-c'est que ce bordel?
2c5u.jpg

Avant la maj je pouvais charger des samples. Par contre lors de maj, j'ai merdé avec sync to card, j'ai failli perdre mes patterns, mais je les avais chargés dans mon PC, j'ai pu les récup dans mon PC.

[ Dernière édition du message le 29/04/2021 à 00:13:15 ]

Afficher le premier post
21
salut, milles remerciements, tu as sauvé mon cerveau qui était en totale ébullition.:facepalm:
J'ai bien compris mes erreurs, en voulant récupérer mon travail, perdu lors de la maj, j'avais mis des dossiers n'importe où et ils étaient en double.

Par contre qu'est ce que c'est le dossier NEw ? j'ai vu ça nulle part ailleurs que sur la racine. Ce dossier contient que des fichiers work. A quoi servent les fichiers LOG, doivent ils rester sur la racine?

J'ai fait le ménage tout semble rentré dans l'ordre. J'ai glissé mon nouveau dossier de samples, sur le dossier PRESETS, puis je l'ai glissé dans AUDIO. Pas de problèmes tout est OK je peux utiliser mes samples maison.

Par contre les sets que je ne veux pas garder, il vaut mieux les supprimer depuis l'OT direct ou faire ça via USB depuis un PC?
Cette semaine j'ai remarqué un détail, 2 fois j'ai oublié de d'éteindre l'OT quand je suis partit me coucher, le lendemain tout était allumé, sauf le LCD qui était noir. Pas de probs tout revient à la normale, en faisait off/on. Mais est-ce normal? C'est peut-être une fonction mise en veille de la dernière maj ou j'ai un soucis?

[ Dernière édition du message le 15/05/2021 à 14:35:02 ]

22
Cool si ça marche ! :bravo:

Je crois qu'il y a une mise en veille de l'écran sur l'OT MKII.

Les fichiers work correspondent a un project. Les fichierd log sont des rapports d'erreur. Tu peux les supprimer.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 15/05/2021 à 16:31:11 ]

23
Merci.du coup de dossier NEw avec les fichiers work dedans comme ça à la racine, c'est bon, il est à sa place?:
ziy8.png
On voit bien que ça a fait une gros ménage.
Je n'ai pas utilisé la fonction collect. J'ai fait purge sample, pour sup 5 ou 6 samples qui étaient de trop parmi les slots.
24
Le dossier NEw devrait être dans un set.

La fonction Collect Samples copie les samples utilisés dans le dossier du project. Ça permet d'utiliser le project sans avoir a copier le dossier AUDIO.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

25
Par contre l'extinction du LCD, apparemment c'est une nouvelle fonction de la maj. J'étais en train de composer en milieu d'aprem', un pote est passé je n'ai étaient OT, je pointe devant l'OT le lcd était éteint, quand on rappuie sur play, le lcd s'allume automatiquement.
26
En tous cas, merci. Heureusement que t'es là sur le forum OT.
27
Oui bravo à toi willow...diplo...chance que tu as eu de tomber sur lui!
28

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron