Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Isla Instruments ouvre les réservations du SP 2400

  • 26 réponses
  • 17 participants
  • 5 313 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Isla Instruments ouvre les réservations du SP 2400
isla-instruments-sp-2400-277096.jpg
Un tarif spécial est proposé pendant une période limitée et si vous possédez le Kordbot, vous avez la priorité.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
949$ aux US... mais si je commande pour recevoir à Paris, on doit détaxer, c'est +20% de l'objet si je ne m'abuse?!?
22
23

RESAMPLING DES SAMPLES DE LA CARTE SD PAR LE FILTRE !!
24
:aime::bravo:

Si le prix se confirme ainsi que la production, ça va se vendre ! J'espère qu'un distributeur européen va se lancer surtout quand on voit la réédition de la version originale par Dave Rossum à 7500$ !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

25
Citation de Maxxou32 :
:aime::bravo:

Si le prix se confirme ainsi que la production, ça va se vendre ! J'espère qu'un distributeur européen va se lancer surtout quand on voit la réédition de la version originale par Dave Rossum à 7500$ !


Ce n'est pas une réédition, mais une mise à jour par Dave Rossum de sp1200 déjà existant
26
Citation de zagamouel91 :
949$ aux US... mais si je commande pour recevoir à Paris, on doit détaxer, c'est +20% de l'objet si je ne m'abuse?!?

Plus des frais de douane et des frais de dossier éventuellement.
Le cauchemar.
27
Voilà les dernières infos.
Pour ceux qui doutaient du swing et du son, il me semble que tout est dit.