Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1197
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Effacer une partie de sample

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 104 vues
  • 5 followers
1 Effacer une partie de sample
Helloooo la compagnie,
voila je voudrais savoir coment faire pour effacer definitivement une partie d'un sample. j ai enregistrer plusieurs sample et j aimerai conserver q une partie. je sais qu on peut la reduire avec les potar en live mais je desirais savoir si on peut l effacer definitivement affin de garder plus de memoire....
voili voilou....
merciiii et bon live!
Boum tchak ouin ouin
2
Commence par lire le manuel, interesse toi a la partie qui parle de "truncate"...
3
Salut a toi

Tu te met sur s'ample tu choisi le sample que tu ve effacer et tout simplement shift + 14.

Et c effacer

Ai je repondu?
4
En fait le sample je veux le garder dans ma bank mais pas tout..j 'arrive a selectionner une partie sur un morceaux (eg tiime et start point)mais j aimerai effacer definitivement l autre partie celle qui me sert a rien pour gagner de la place sur la memoire..
je sais pas si je suis tres claire...
:??:
Boum tchak ouin ouin
5
Salut, tu n'a qu'a te servir d'un logiciel comme audacity ,tu suprime la parti de ton sample que tu veux et tu rèenvoi l'echantillon dans la machine voila :D:


http://www.myspace.com/teknoprod
http://karnaj.musicblog.fr/ t libre de croire ke t con ...tcon de croire ke t libre
6
J ai envi de repondre la meme chose ou alors tu le resample directement dasn ta ESX
7
C est pas compliqué t edite ton sample sur ton esx avec start et end dans le menu sample ensuite tu fait truncate et les bout avant le debut et apres la fin de ce que tu specifié sont supprimer. c est exactement ce que tu veut faire. y a pas de secret tout est dans le manuel, tu lis tu fait en meme et tu vois bien...
8
Yes merci pour l'info! ca marche!
ca va swinger dans les bermuda!
Boum tchak ouin ouin
9
Bonjour,
je retrouve mon Electribe après quelques années de pause. Avant j'arrivais à couper et normaliser mes samples et à les enregistrer, d'ailleurs c'est que j'aimais bien sur cette machine, pas besoin d'aller sur un ordi toutes les deux minutes. Depuis que je l'ai ressortie, j'ai l'impression que cette fonction ne marche plus. Je m'explique: dans le mode "sample", j'arrive à tronquer, normaliser, pitcher etc. Je "write" mon sample, et il est sauvegardé comme je le veux. Mais dès que j'essaie de l'assigner à une part dans un pattern, il est comme il était à l'origine: pas bien coupé, pas normalisé etc...en plus si j'essaie d'utiliser la molette pour définir le point de départ et le point de fin, les chiffres sur l'écran bougent mais quand on écoute le sample rien ne change...avec Start point et EG ça marche par contre, mais seulement dans le mode "sample".

Est-ce possible que ce soit une panne et si oui comment réparer ça?