Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1197
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet elektron octatrack vs esx sd electribe

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 3 033 vues
  • 6 followers
1 elektron octatrack vs esx sd electribe
bonjour,
je débute dans l'électronique..je me sers un peu de ableton live du looper 2880 EHX,et du monotribe comme source de son analogique......
j'aimerais savoir selon vous quelle sont les qualités et les défauts principaux qui différencie ces deux machines....:la question est vaste mais même une réponse globale poura m'aider
ce poste est aussi sur le forum destiner a l octatrack
merci de répondre à cette adresse à fin de confronter les points de vue des différents utilisateurs

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/elektron/octatrack/forums/t.482838,elektron-octatrack-vs-esx-sd-electribe,post.6722493.html

merci

[ Dernière édition du message le 14/01/2012 à 19:52:27 ]

2
salut,
leur point communs : sampler + fx + séquenceur dans la même machine.
l'esx est en fin de vie commerciale, c'est une machine populaire et pas cher. elle est simple et ergonomique, mais sa mémoire est limité. 8 pistes drum (sample) 2 pistes synth monophonique(one shoot ou loop sample), 1 piste de strech. le séquenceur est basique mais simple. c'est une machine
l'octatrack : tout neuf, grosse technologie de streching, stream les pistes directement depuis la carte. pleins de fx, 8 pistes sampler strech + 8 pistes midi pour commander d'autres machines. plus le cool séquenceur Elektron.
bon, je l'ai pas essayée, mais je me suis bien informé, parce qu'elle me plait bien.

en conclusion, pas le même prix, pas le même délire..... meme si les concepts de base se ressemblent un peu, l'octatrack est une plus grosse bete que l'esx.