Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1197
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet sample et fichier .ESX

  • 42 réponses
  • 16 participants
  • 9 057 vues
  • 16 followers
1 sample et fichier .ESX
Bonjour, je viens de resortir ma korg esx, et je me demandais si parmi vous certain voudrais bien échanger leur fichier .esx ?

je vous joint un de mes fichier .esx pour ceux qui serais intéressé www.transfernow.net/17he42871u2p

:bravo:


[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 22:24:49 ]

Afficher le premier post
21
https://www.musicradar.com/news/tech/free-music-samples-royalty-free-loops-hits-and-multis-to-download

Tu trouveras pleins de choses içi, dont pas mal de samples de BAR !
22
Citation de Tok’Art :

Les liens précédents sont down malheureusement...


les miens sont toujours valides :oops2:
23
Bonjour , ça a été surement posé , mais combien de Kick, Snare enfin one shot peut on mettre dedans ? à peu près ?

Et aussi quand je mets un simple sur Pad 1 kick le pad 2 répond plus , normal ?

Merci
24
Ca dépend de la longueur de tes samples... Sur la première avec carte SM, tu as 285 sec dispo sur 384 emplacement mémoires.. donc de quoi voir venir.

Pour ta seconde question, c'est pas très clair, faudrait que tu précises ta procédure, ce que tu fais exactement parce que non, le chargement d'un sample sur un pad n'influe pas sur les samples des autres pads. Après sur les "pistes" 6a 6b et 7a 7b il peut y avoir des problèmes si tu superposes les pas mais sur les autres non.
25
Juste des one shot , kick , snare max 1 sec ! Sur la SD y'a de quoi faire du coup

2 Je comprends pas pourquoi le trig/pad 2 quand j'ai mi un sample sur 1 il répond plus :( y'a rien dessus , je peu mettre aucuns son sur le Trig 2..
26
Salut, parce que ton sample sur le pad 1 est stereo.

C'est expliqué dans le mode d'emploi :clin:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

27
Lol Sérieux ! ? mdr :facepalm:
Pourtant je les fabriques dans Ableton en mono w/ utility mais je me suis toujours demandé si ils étaient bien en mono...

Comment vous faites pour qu'il soit mono , ça a l'air con comme question
28
Tu peux passer par un éditeur audio, sinon dans le ESXwave organizer, quand tu charges tes samples il y a une option pour les convertir en mono.
29
Thx, y'a que celui là pour éditer , tant qu'a faire , il a l'air d'être que pour ESX , j'aimerais bien du coup un pour n'importe quelle machine , si t'en connais?
Je suis novice et en informatique très mauvais , j'ai vu l'interface du Wave Organizer on se croirait sur Limewire truc d'époque , y'a pas plus simple pour convertir ??

Un grand merci
30
L'esx organizer a été développé exprès pour l'esx, y a aucune raison de le faire fonctionner avec n'importe quelle machine vu que c'est un sampler. Chaque synthé peut disposer d'une éditeur propre, ca dépend si le fabricant ou une bonne ame le fournit mais mis à part quelques logiciels bien spécifique, essentiellement pour la gestion MIDI, il n'y a pas d'éditeur multi synthé !

Il est pourtant assez simple à utiliser, il faut prendre le temps de se familiariser avec.