Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Volca Sample OK Go Edition
Photos
1/67
Korg Volca Sample OK Go Edition

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série Volca

Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Edition limitée OK Go du Korg Volca Sample

  • 45 réponses
  • 23 participants
  • 5 660 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Edition limitée OK Go du Korg Volca Sample
Korg lance une édition limitée de son Volca Sample chargé de 100 phrases provenant du dernier album du groupe pop OK Go.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne sais si je dois rire ou pleurer :??:
3

OK GO reste indéniablement le groupe roi de la promo cool.

4
mon dieu que c'est moche :)
5
:8O: sékwa ceutruc
icon_facepalm.gif pinaise, ça craint
:-D whaaaarfff
;) tout est dit


6
Merci pour la news, mais, hum, c'est vrai que c'est d'un goût douteux... Et en plus pas très lisible la sérigraphie... Mais bon si ça plait à certains après tout c'est le même prix que le modèle standard!

[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 17:23:42 ]

7
ce chose est tellement "tellement chose" que je préfère ne rien en dire...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8
Je ne comprend pas les critiques sur ce coup, il n'y a pas grand chose à reprocher. C'est la même machine, au même prix.
Il est où le problème ?
C'est un sampler ( plutôt un lecteur), donc on mets les sons que l'on souhaite. Ca a le mérite de proposer d'autres sons d'usines. Après le look, question de goût...
Je trouve ca plutôt sympa, pour korg et le groupe okgo, un partenariat qui profite à chacun, sans faire payer de supplément à l'acheteur, ce que j'aurai trouvé plus discutable.

9
perso je ne reproche rien a la machine . je trouve le design laid de cette série limité ( completement subjectif et perso ) .sinon sur le produit et le prix rien a dire.
10
Citation :
Je ne comprend pas les critiques sur ce coup, il n'y a pas grand chose à reprocher.


Ben c'est confus pour la sérigraphie donc dispensable et comme tu le dis c'est un sampler identique à l'autre et donc une banque de sample à y mettre dans cette autre suffit amplement, maintenant le coté fun peut être, mouais...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 07:25:26 ]