Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon choix comme première BAR/sequenceur ?

  • 40 réponses
  • 8 participants
  • 4 126 vues
  • 7 followers
1 Bon choix comme première BAR/sequenceur ?
Hello à tous,

Je souhaiterais compléter mon set (Minilogue et Mininova) avec une BAR/Sequenceur (dont le nom n'est pas obligé de commencer par Mini :lol:). J'ai un budget de 350€. Dans l'idéal je voudrais quelquechose qui me permet de trouver des idées de façon autonome et qui soit simple d'utilisation et par la suite les enregistrer dans Ableton. Ayant acheté les kits de BAR de sample from mars, je comptais les mettre dans la Volca pour le triturer et les séquencer. Maintenant je me demande si cela correspond vraiment à mon besoin ou si je dois m'orienté vers quelquechose de plus gros (mais peut être beaucoup plus compliqué) comme une electribe sampler d'occasion ou autre ? (bon dans l'idéal la TR8-S serait je pense nickel mais c'est le double du budget ...)

Merci de me donner vos avis !
Afficher le premier post
41
Citation de falkenmaze :
Passer d'une DT à une electribe ne t'apportera aucune satisfaction.

Citation :
mon idéal serait une AR MKII
Prend une mkI alors... Ça fait la même chose en dehors du sampling via les entrées.


Just.

Par contre c'est vraiment un investissement. Tout dans la BAR et après on verra. Mais c'est vrai qu'après avoir testé une Electribe dans un shop j'ai eu la sensation d'écouter un vst complexe mais peu moderne, après est-ce que ce sera de même pour l'AR mkI... dur, dur quand c'est uniquement le marché de l'occaz' !

Merci pour ta réponse :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/11/2019 à 00:43:04 ]