Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Pioneer Toraiz SP-16

  • 179 réponses
  • 51 participants
  • 25 072 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Pioneer Toraiz SP-16
Le séquenceur sampleur que Pioneer a développé en collaboration avec Dave Smith est probablement l’un des produits phares du Musikmesse. Démo !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
hey les gars dans l'article de create digital music c'est écrit qu'ils s'agirait de pattenr de 16 step que l'on peut chainer, Oui vous avez bien lu, une machine a 1500 euros et il faut chainer les pattern pour faire du 64 step (comme sur une machinedrum de ... je ne sais plus quand mais ''très vieux''^^

RE VO LU TIONN AIRE
22
à chaque fois que pioneer sort un truc vous trouvez moyen de gueuler contre le prix, ça vous étonne encore? :mdr:
23
Ca nous etonne pas mais on est pas encore resignés mdr
Thom'
24
ca a bien l'air de cibler les DJ

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

25
Citation de crazymilk57 :
hey les gars dans l'article de create digital music c'est écrit qu'ils s'agirait de pattenr de 16 step que l'on peut chainer, Oui vous avez bien lu, une machine a 1500 euros et il faut chainer les pattern pour faire du 64 step (comme sur une machinedrum de ... je ne sais plus quand mais ''très vieux''^^

RE VO LU TIONN AIRE

+1

pour moi, si c'est bien comme ça (et ça a l'air parti pour), c'est le principal défaut que je vois à cette machine pourtant à priori séduisante.
26
Perso , je suis content que ca se bouge 1 peu mais de mon point de vu et comment j'aborde la compo , beh ...y'a rien a faire , j'ai pas l'impression que ca puisse remplacer ma mpc ! Genre , par exemple , faire une séquence de 17 pas en 11/32 ( tsig ) , sans compter le note repeat qui se combine à tout ca .... A voir , mais bon a mon avis c'est tout vu !
27
Ca sera surement pas un outil de production comme une mpc, c est visiblement orienté boucles et live
Thom'

[ Dernière édition du message le 09/04/2016 à 13:51:48 ]

28
...oui je pense aussi , snif !
29
pourtant ça serait une belle réponse à Akai qui est pas fouttu de ressortir une MPC Standalone....
30
on attend toujours la rumeur du coté de chez roland mais ca semble pas etre pour tout de suite
Thom'