Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle machine en préparation chez Polyend

  • 143 réponses
  • 24 participants
  • 9 209 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle machine en préparation chez Polyend
polyend-11224.jpg
Le concepteur a mis en ligne une vidéo de teaser annonçant un nouvel équipement matériel qui sera dévoilé le 20 mars prochain.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Ça permet des choses incroyables un tracker mais quand même .....avec les mêmes interfaces Obscures on a fait sauté Tchernobyl :mrg::facepalm:
Thom'
102
Un peu chelou le st4, ça ressemble + à un step sequenceur qu'un trackers.

Sinon sympa le truc de trash80, il a repris une base LSDJ (même menu et interface) mais avec + de pistes.
103
Bon il est dans les mains de loopop, bonne nouvelle, ça ne devrait plus trop traîner.
104
Le 18, tout les influenceurs sur youtube vont sortir leur vidéo, pas que Loopop.
105

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 11:24:37 ]

106
C’est pas encore officiel. Un autre leak, celui de la page web du produit indiquait un prix autour de 1000 €
107
bah disons que je m’attends (m’attendais..?) plus à un prix genre 899€... après la akai mpc one est autour de 750€, et le blackbox dans les 600€.. donc au vu des capacités, et les prix Polyend, le 499€ semble un peu être un rêve bleu....
wait and see ...
108
Citation de pubells :
499€

je rêve ? :oo: :mdr:

https://www.synthanatomy.com/2020/03/polyend-tracker-workstation-what-we-know-so-far-features-price.html

whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :aime:


Polyend c'est pas donné généralement, perso je m'attend à du 8-900 balles...mais si c'est le prix, pouahh excellent (for my portefeuille :mdr: ) :aime:
109
Synth Anatomy s’est juste un peu planté et s’en excuse... :facepalm:
et donc le prix sera de 999€
https://polyend.com/product/tracker/?fbclid=IwAR0z8veQadxI1rGyFq_W1ReEIdxj5QBpdCDAt9txu9J0pPgPzwpCjolA1zU
voilà.. bye bye rêve bleu.. mais bon ça m’étonne pas :trop mrg:
110
j'allais dire: le prix des SEQ va chutter sinon
Thom'