Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Polyend présente officiellement son nouveau Tracker

  • 620 réponses
  • 76 participants
  • 53 763 vues
  • 81 followers
1 Commentaires sur la news : Polyend présente officiellement son nouveau Tracker
polyend-tracker-284665.jpg
Le fabricant revisite le concept de tracker en combinant séquenceur, sampleur et synthétiseur et même contrôleur MIDI dans une machine autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
Apparement certain l'ayant precommandé auraient recu l'avis d'expedition! Perso je l'ai précommandé le 27 Mars (1er Batch) j'ai pas recu d'avis d'expedition encore! mais ca se confirme sur l'instagram de Polyend! j'espere que c'est pour bientot!
162
J'ai fait une nouvelle video d'un petit jam avec le Tracker qui commande tout le monde en midi (a part ce qui est jouer a la main sur le modulaire et le Serge qui reçoit juste une clock pour etre synchro). C'est vraiment cool pour le midi en fait, beaucoup plus que ce que je pensait, je pense même que je vais finir par composer principalement avec lui.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




163
commandé le 18 à la première heure et rien en vue! :8O:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

164
Citation de Greg :
Apparement certain l'ayant precommandé auraient recu l'avis d'expedition! Perso je l'ai précommandé le 27 Mars (1er Batch) j'ai pas recu d'avis d'expedition encore! mais ca se confirme sur l'instagram de Polyend! j'espere que c'est pour bientot!


Je l'ai commandé exactement le même jour :-)

Pour l'instant ils ne sont pas en retard, c'était annoncé pour juin....

https://www.youtube.com/channel/UC1jQ56BEl3nrkGH5bP2bjEA

165
Citation de julien.stazma :
J'ai fait une nouvelle video d'un petit jam avec le Tracker qui commande tout le monde en midi (a part ce qui est jouer a la main sur le modulaire et le Serge qui reçoit juste une clock pour etre synchro). C'est vraiment cool pour le midi en fait, beaucoup plus que ce que je pensait, je pense même que je vais finir par composer principalement avec lui.



Et bien je me demandais également si ça ne ferait pas un bon séquenceur midi...

Mais par contre, je suppose qu'il n'est pas possible de piloter des boucles indépendamment par instrument ? Tu vois à la manière des clips de la MC-707/101 ..?

https://www.youtube.com/channel/UC1jQ56BEl3nrkGH5bP2bjEA

166
Citation :
Mais par contre, je suppose qu'il n'est pas possible de piloter des boucles indépendamment par instrument ? Tu vois à la manière des clips de la MC-707/101 ..?


Si tu peux faire ça. 24:50 Perform mode

[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 11:43:49 ]

167
Citation de julien.stazma :
J'ai fait une nouvelle video d'un petit jam avec le Tracker qui commande tout le monde en midi (a part ce qui est jouer a la main sur le modulaire et le Serge qui reçoit juste une clock pour etre synchro). C'est vraiment cool pour le midi en fait, beaucoup plus que ce que je pensait, je pense même que je vais finir par composer principalement avec lui.


Excellente vidéo!

Mais tu pourrais obtenir la même chose avec une octatrack ?

EDIT: la question est plus pour ouvrir le débat. Qu'apporte le tracker de Polyend en terme de workflow que ne ferait pas une OT.

[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 13:18:16 ]

168
Citation de kriss_ :
Citation :
Mais par contre, je suppose qu'il n'est pas possible de piloter des boucles indépendamment par instrument ? Tu vois à la manière des clips de la MC-707/101 ..?


Si tu peux faire ça. 24:50 Perform mode


Ah oui tu as raison.... Elle promet vraiment cette machine...

Enfin bon... je m'emballe souvent et puis au bout de 6 mois je ne joue plus avec mes machines :facepalm: mais soit, on verra...

https://www.youtube.com/channel/UC1jQ56BEl3nrkGH5bP2bjEA

169
Citation de Dead209 :

Mais tu pourrais obtenir la même chose avec une octatrack ?


Effectivement, mais pour deux à trois fois plus cher !

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

170
Citation de MAO :
Citation de Dead209 :

Mais tu pourrais obtenir la même chose avec une octatrack ?

Effectivement, mais pour deux à trois fois plus cher !


Hé hé, c'est vrai. J'avais oublié ce facteur :mrg:

Mais Julien a pas mal de matos, dont du modulaire, il met les moyens quand il le faut. Du coup, dans son cas, dois y avoir d'autres raisons.

[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 14:07:30 ]