Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Polyend présente officiellement son nouveau Tracker

  • 620 réponses
  • 76 participants
  • 53 748 vues
  • 81 followers
1 Commentaires sur la news : Polyend présente officiellement son nouveau Tracker
polyend-tracker-284665.jpg
Le fabricant revisite le concept de tracker en combinant séquenceur, sampleur et synthétiseur et même contrôleur MIDI dans une machine autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
251
252
Citation de noiZe :
Pour info, j'ai ajouté une traduction du manuel (V1.0) sur la page produit.


Bien joué noiZe et merci pour le travail. :)
253
Citation :
pour info, j'ai ajouté une traduction du manuel (V1.0) sur la page produit.




je me trompe peut être n'ayant pas encore la machine mais a se qu'il me semble les touche ne sont pas sensible a la vélocité pas la vitesse à voir avec les personnes qui l'ont déjà(page 6 point C du PDF du manuel)

en tout cas c'est bien cool le manuel in french ;)


ju

[ Dernière édition du message le 07/07/2020 à 11:41:34 ]

254
Effectivement pas de vélocité sur les touches
255
Salut à tous !
Alors? D'autres personnes ici l'ont reçu ?
Et pour les autres qui l'ont déjà toujours satisfait?
256
Super satisfait , un super workflow, un tout petit peu plus de mémoires aurait été un plus , mais cela le fait quand même , une super machine portable ( avec une power bank , ca va être super en vacances ). :bravo:
257
Moi ce sera d'ici 10 jours, enfin!
258
Ok merci de mon côté toujours rien je sens que je vais le recevoir quand je serai parti en vacances....:??:
259
faites comme moi, ne partez pas en vacances! :mrg:

… j'ai déjà pas le temps de bosser suffisamment sur ce beau Tracker, j'imagine pas l'emmener en vacances… j'oublie tout…
mais ça doit être fun au bord de mer ce genre d'engin… :bave:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

260
... et sampler les radios locales :-)