Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Polyend Tracker Vs 1010 Music Blackbox

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 532 vues
  • 4 followers
1 Polyend Tracker Vs 1010 Music Blackbox
Bonjour a tous, je trouve ces deux petites machines très attirante avec chacune ses defauts et ses avantages

Le tracker a pour lui un grand écran, les automations, les performances en live, le séquenceur simple et puissant. Mais limité sur: l'écran qui est non tactile, que 8 tracks, que 120sec de sample max. monophonique

La blackbox a pour elle un ecran tactile, 16 tracks, illimité en temps de sample, polyphonie 4 voix.
Mais: l'écran est tout petit, pas d'automation, live limité, moins intuitive (d’après les videos que j'ai pu voir)

Les deux machines sont des séquenceurs-sampler et gère le granulaire, le resampling, le timestretching.
An niveau de la qualité sonore, je ne sais laquelle est la meilleure ???

A vous de me donner vos avis ! Personnellement je n'ai aucune des deux, mais ma sympathie tend vers le tracker.

[ Dernière édition du message le 15/04/2021 à 09:46:43 ]

Afficher le premier post
11
du coup tu l'utilises seule ou tu l'as intégrée dans ton set?
12
Seule. Comme je l'ai dit plus haut, j'attend le correctif avant de me plonger dans une intégration (notamment avec le Korg Minilogue XD et le Roland TB-3)

[ Dernière édition du message le 07/07/2021 à 09:38:38 ]

13
J'ai entendu dire que les effets de la 1010 Blackbox sont a pleurer. Pas de note repeat non plus (les notes repeat du tracker sont nombreux et excellent je trouve)

[ Dernière édition du message le 16/11/2021 à 09:59:18 ]