Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fruity loops 4 avec Storm 3.0 en instrument VST

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 699 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fruity loops 4 avec Storm 3.0 en instrument VST
Koukou,

je voudrais utiliser Storm (arturia) en instrument vst / plugin dans fruity 4.

Après avoir installé Storm, j'ai vu que le fichier.dll type plugin s'était mis tout seul dans le bon dossier de fruity, nickel jusqu'à là.

Quand je plug storm en Vst dans un channel de fruity (clic droit, insert a channel, menu-liste plugin...), un channel Storm dans la fenetre (step-)séquencer apparait bien comme un plug vst dans Fruity, merveilleux, fabuleux....toujours nickel

Dans Fruity, pas de fenetre spécial plugin n'apparait (comme pleins d'autres plug), mais Storm s'ouvre en mode spécial VST (hummmm, ça sent bon, tout ça...une fois de plus, nickel).

Mais voila, meme un mettant des trucs sur le channel storm du séquencer de fruity, bah je tire pas le moindre son. Rien, Storm reste muet.....grrrrrrrrrr#####!!***

Ai je penser à renseigner Storm pour les préférences audio (désigner carte son....)?? bah oui, quand même, éééé o làààmerdeuuuuuu , fodrai voir à pas me prendre pour un connnnnnn.

Bon, si quelqu'un veut bien m'aider, ce srait bien cool. Et si vous voulez tester, Storm est dispo sur le site de arturia ( https://www.arturia.com/fr/demos.lasso?-token.product=storm ). Pas révolutionnaire et un peu trop pré-maché ce petit soft, mais assez pratique pour ces sortes de TB303 et TS404...

Muchas gracias d'avance
2
Nan, personne ne sait ??