Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tech 21 sort un SansAmp signature Steve Harris

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 2 889 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Tech 21 sort un SansAmp signature Steve Harris
tech-21-sansamp-sh1-steve-harris-281723.jpg
Le bassiste d'Iron Maiden s'offre un pédalier signature chez Tech 21 qui reproduit la sonorité de son préampli Alectron.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Vous me mettrez un peu plus de Bite SVP!
3
x
Hors sujet :
... et peu plus de double menton également, le tout rôti et roulé dans un mauvais cuir sans goût ni saveur...

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 11:46:25 ]

4
C'est moi où les hardrockers vieillissent pas toujours très bien (vidéo) ? J'ai un doute sur l'usage du coup du canon à flamme, c'est censé impressionner ou bien donner un côté rebelle ? En tout cas plus le temps passe et plus je trouve que les musiciens de ce groupe ressemblent au bonhomme de leur pochette, Eddie the Head !

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 11:48:06 ]

5
Je crois aussi que le pêdalier est plus pour le Steve Harris de British Lion que celui de Maiden. Là il a la place pour son rig habituel.
6
Excellent ! Et cette merveille est prévue de sortir quand ?
7
[mode gros beauf on] Bah,le commutateur Bite c'est pour donner un son plus couillu !
8
Et comme quelquefois, c'est marqué préamp guitare alors que c'est dédié à la basse.
9
Preamp 2 canaux, mais aucun effet

Ola !!!

10
Citation de Workinghour :
[mode gros beauf on] Bah,le commutateur Bite c'est pour donner un son plus couillu !


entre Dickinson et son lance flamme et le commutateur Bite, y'a de quoi se poiler c'est sûr

waf? waf!