Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 VT Bass
Photos
1/145
Tech 21 VT Bass

Simulateur d'ampli basse de la marque Tech 21 appartenant à la série Character Series

Sujet Vt bass ou bass driver di?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 4 109 vues
  • 4 followers
1 Vt bass ou bass driver di?

Bonjour, je vais bientot avoir un ampli ampeg svt 3 pro :D et j'hésite entre ces 2 pédale pour faire de la disto/overdrive avec ma basse.

Le sons que je cherche c'est un son metal comme Par exemple metallica ou children of bodom :)

Enfin  voila dite moi laquelle se serait mieux que je prenne d'après vous :)

 

Merci d'avance

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

Afficher le premier post
11

Parce que on y perd moins  à la revente, et parce que neuve ca fait trop cher je trouve. J'ai toujours (ou presque) acheté mes effets d'occase.

12

ah ok :)

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

13

Ben en faite le blowtorch me serait peu etre utile pour avoir des sons un peu overdrive :)

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 17:30:02 ]

14
Pour revenir à la question : vt bass ou bass driver.
J'ai longuement pu tester les deux grâce à un pote qui m'a prêté la Bass driver... C'est difficile de choisir et je ne parlerai que du son clean, je n'ai pas trop testé leur overdrive. Bien qu'assez proches elles n'offrent pas tout à fait les mêmes sons, personnellement ma préférence irai tout de même vers la Bass driver.
Dans l'ensemble la Bass driver sonne plus "propre", elle donne un son qui m'a souvent fait penser au son de basse sur l'album Melody Nelson de Gainsbourg,
La Vt Bass me donne plus facilement un son un peu plus "sale", j'obtiens plus aisément un son rock à la Pixies, je la trouve par ailleurs très chouette pour la guitare (je commence même à la préférer à la Blonde de la même série).
Voilà, si ça peut aider à choisir...