3.6/5
  • YannijayYannijay

Un plug dans le vent

Vox amPlug 2 BassPublié le 07/02/17 à 12:50
    Bonjour,

J'ai fais l'acquisition de se petit appareil pour pouvoir jouer de mon instrument favori sans faire trop de bruit ...
    Il est très léger et se tort un peu dans tout les sens, chose assez pratique :bravo:
    Comme il fonctionne à pile, je conseil d'en utiliser des rechargeables.

Une fois branché en plus du son de la basse, j'ai le droit à un souffle assez présent et c'est dommage. On peu légèrement l'atténuer en fonction du type de son que l'on souhaite obtenir. En effet en appuyant sur le bouton de mise en service à plusieurs reprises, on peu avoir 3 sonorités différentes.

Malgré le souffle, je conseil cet AmPlug car très pratique avec un tarif raisonnable.

Bonjour,

Comme il fonctionne à pile, je conseil d'en utiliser des rechargeables.