Behringer X V-Amp

Tous les avis sur Behringer X V-Amp notés 1/5

3.9/5
  • source27source27

Behringer X V-AmpPublié le 04/03/07 à 16:30
    Alors la yen a des trucs!!! oula!!!

16 modeles d'amplis
    un égaliseur ainsi que des effets compresseur, noise gate, modulation, delay et reverb.
    61 effets!
    un ecran avec des chiffres qui s'achiffent , vous savez comme les reveils !
    laisser vous entrainer par sa simulation de guitare acoustique des plus ettonantes!
    une pedale d'expression , pour "s'exprimer" , au moins on s'exprime avec ca ,et quel expression!

allez sur le site officiel pour voir l'eloge de cette "pedale" http://www.behringer.com/X-V-AMP/index.cfm?lang=fre

10 parce que ca foisonne de differents effets!!! une vrai jungle !! welcome to the jungle

L'utilisation ..... mon dieu ......... je souffre.…
    Alors la yen a des trucs!!! oula!!!

16 modeles d'amplis
    61 effets!
    un ecran avec des chiffres qui s'achiffent , vous savez comme les reveils !

L'utilisation ..... mon dieu ......... je souffre.....c'est un désastre , tu tournes les boutons en haut pour choisir ton effet, logique , jusque la ca va , mais apres faut faire toute une manip pour trouver l'effet voulu , pas mal en concert quand tu cherche ton effet , hé oué jen a 61 !!!! meme si tu connais le chiffre , faut quand meme cliquer 61 fois!! mon dieu!!!

je met 1 parce que les pauvres types qui ont inventer cette pedale devait avoir bu quelque chose de special....les pauvres , ils sont prets a n'importe quoi pour vendre !

je met 1 aussi pour tout ces inconcsients qui ont acheter cette pédale ...... amen !!!!

Le sujet principal:
    avec cette magnifique "pedale " , il y a pletore de "sons ", en effet , vous voulez un effet cathédrale---> en voila un , vous seul pourrez reconnaitre le son d'une guitare dans une cathédrale car cela vien de votre imagination , personne ne vous comprendra , vous pourrez alors dire que les genies sont incompris.
    revenons a nos moutons .... un effet met 1 seconde a se déclencher .... c'est assez embétants , pour vous dire , j'ai meme un pote qui a cette "pedale " , il a du acheter une disto a coté pour pouvoir la declencher en temps voulu, pour l'instant il n'a acheter que la disto , le jour ou il voudra un flanger , il devra s'en acheter 1 , autant dire que cette pedale est un dechet et qu'elle ne sert a rien....

le son est vraiment merdique , ca sent vraiment le numérique .... voir plus bas pour appronfondissement sur le numérique.....

je met 1 parce que ont peu toujours se faire avoir par les vendeurs qui font l'éloge de ces "pedales"

Je ne ferai jamais ce choix , jamais!!!!!!!
    c'est un achat a ne pas faire , en effet c'est une pedale qui n'est pas faite pour les pros mais bon ....

la d'accords vous avez 61 effets , je suis d'accords c'est enorme,vous pouvez avoir 4 a 5 effets et etre tres content pour débuter , de toute facon c'est comme tout , c'est bien beau d'avoir une gibson si tu sais pas jouer... c'est pareil pour cette pedale .
    au niveau du budget:cette pedale n'est vraiment pas cher , mais la qualité ... mon dieu!
    tout le monde n'a pas des lingots dans sa tirelire,donc c'est assez dur de s'equiper pour avoir un bon son. De toute facon qui a dit que la musique etait gratuite ,c'est tres cher pour avoir un truc correct.

donc je vous conseille plutot la boss BE-5 , boss est vraiment une tres grande marque en pedale d'effet . cette pedale a 4 effet avec un son plus que correct. elle ne vaut pas tres cher. sur la boss ya moin d'effet mais ils sont meilleurs et apres , vous economisés petit a petit pour acheter differents effet , wah ect.." il vos mieu avoir une tete bien faite que bien pleine "

merci , j'espere que vous ne vous ferez pas avoir par ce truc ... pensez a acheter d'occaz ca vaux le coup!!!

merci!!!

ps : le numérique coute bien moin cher que l'analogique , mais la c'est du numerique vraiment pourri alors....