Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems AX8
Photos
1/631
Fractal Audio Systems AX8

Sujet Alors ??? Qui en a un ?? Qui en aimerait un ??? Qui en a commandé ?

  • 34 réponses
  • 15 participants
  • 9 732 vues
  • 14 followers
1 Alors ??? Qui en a un ?? Qui en aimerait un ??? Qui en a commandé ?
Alors ??? Qui en a un ?? Qui en aimerait un ??? Qui en a commandé ? :8O::mdr:
Afficher le premier post
31
Salut
Juste pour info
Est ce que le FX8 a un nombre plus important d effets que le AX8?
32
Oui 2 effets en plus et plus d'effet de suite par exemple 2 compresseur dans le FX8 et un compresseur dans le AX8 mais aucun ampli dans le FX8.
33
Ok merci pour l info
Moi ce qui m interresse c'est surtout les effets,
Je joue sur kemper que j'adore pour le son des amplis , et jai possèdé le fractal fx 2 que j'ai dû revendre malheureusement,
J'avais trop kiffé les effets du fractal qui sont énormément supérieurs à ceux du Kemper.
Je me demandais si je retrouverai tout les effets du FX 2 sur le pédalier FX8 , pour pouvoir le brancher sur mon kemper.

[ Dernière édition du message le 20/03/2017 à 16:01:17 ]

34
J'ai trouvé une petite astuce c'est évidemment pas moi qui l'ai inventé il est possible d'avoir une impression de plusieurs canaux sans latence avec une pédale d'expression, en effet j'ai paramétré des patchs en asservissant plusieurs gain et un signal direct pour un son acoustique et au fin de course un ampli avec progressivement une grosse disto. C est très cool car je suis allé encore plus loin en tout début de cours j'ai presque une guitare acoustique avec un shimmer a la U2 et vers le milieu un clean électrique sans shimmer et du milieu au fond la disto monte progressivement c'est de la balle ce morphing ! Cerise sur le gâteau avec une pédale avec Swatch en bout de course (Pédale Mission) je peut switcher comme une whawah et enclencher un délai avec un boost pour passé en mode solo. De la pure balle.

[ Dernière édition du message le 02/04/2017 à 16:30:30 ]

35
Flag


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare