Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Joyo sort un simulateur d'ampli au format pédale

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 152 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Joyo sort un simulateur d'ampli au format pédale
Le Jam Buddy a été pensé pour jouer par dessus des backing tracks grâce à une connectivité Bluetooth.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est moi où les guitares ne sont pas accordées en ce lundi :8O:
3
Si, mais ils ont utilisé un accordeur Joyo :-D
4
Nan, c'est le Bluetooth qui dérape.
En revanche, peu d'excuses pour les tirés approximatifs de Roger Milliards de Note.

Parti de rien, revenu de tout

5
Citation :
Les ingénieurs de Joyo ont mis 2 ans à développer le Jam Buddy. En effet, selon la marque, il est difficile de mêler le son d'une guitare et son spectre de fréquences réduit à cause du son des haut-parleurs 12" et le spectre large d'une musique pour du playback.

Le fabricant indique que des machines réussissent ce pari, mais qu'il faut souvent utiliser la main pour en tirer le meilleur.


Y a Google Translate qui a des problèmes d'accordage aussi :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 08:22:56 ]

6

Lapsus des yeux, j'a lu : "Jojo sort un simulateur d'ampli au format pédale".

7
Citation de Wolfen :
Citation :
Les ingénieurs de Joyo ont mis 2 ans à développer le Jam Buddy. En effet, selon la marque, il est difficile de mêler le son d'une guitare et son spectre de fréquences réduit à cause du son des haut-parleurs 12" et le spectre large d'une musique pour du playback.

Le fabricant indique que des machines réussissent ce pari, mais qu'il faut souvent utiliser la main pour en tirer le meilleur.


Y a Google Translate qui a des problèmes d'accordage aussi :mdr:


Non non, pas Google Translate, c'est bien moi qui a des problèmes d'accordage :-D Leur baratin en anglais est tellement lourd en même temps... Je vais essayer de clarifier un peu tout ça.