Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Neural DSP sort son premier produit hardware

  • 34 réponses
  • 26 participants
  • 9 270 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Neural DSP sort son premier produit hardware
neural-dsp-quad-cortex-283280.png
Baptisé Quad Cortex, ce multi-effets/simulateur d'amplis et enceintes reprend la technologie pour laquelle Neural DSP est célèbre.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
A oui en plus livrable a partir de Septembre 2020 , mais c'est pas un peu tôt pour une annonce:8O:
12
13
C’est quand ils veulent line 6 pour une app de gestion équivalente sur mobile et tablette :oops2::facepalm:
14
Citation de G3offr0y :
La fonction de Neural Capture a l'air géniale ! J'ai l'impression que le boîte peut ''écouter'' un son de guitare et le reproduire à l'identique... :aime: J'ai bien compris le principe ? Si oui, il rentre direct dans ma liste !!

pour info, kemper fait ça depuis 2010.
Citation de paco@ :
A oui en plus livrable a partir de Septembre 2020 , mais c'est pas un peu tôt pour une annonce:8O:

https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/fractal-audio-systems/fm3/news/a.play,n.44382.html
...

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 22:38:53 ]

15
neural-dsp-quad-cortex-2857985.png


Genre ça?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

16
Citation de G3offr0y :
1599€ (hors frais de port) affiché sur le site officiel ;)
200€ en pre-order + paiement du reste à la sortie en septembre 2020.

La fonction de Neural Capture a l'air géniale ! J'ai l'impression que le boîte peut ''écouter'' un son de guitare et le reproduire à l'identique... :aime: J'ai bien compris le principe ? Si oui, il rentre direct dans ma liste !!
17
Citation de 2Rmusic :
neural-dsp-quad-cortex-2857985.png


Genre ça?


Oui c’est quoi ça ???
18
c'est l'appli pour la gamme Firehawk, le Helix n'a rien de tel
19
Citation de gwayivan :

pour info, kemper fait ça depuis 2010.

Ah oui effectivement, merci ! Je ne m'étais jamais intéressé de près à ce produit. Je pensais qu'il fallait tweaker jusqu'à obtenir un son approchant, mais je ne connaissais pas la fonction 'd'écoute'. Vraiment intéressant !!
20
Citation de konid :
Citation de G3offr0y :
1599€ (hors frais de port) affiché sur le site officiel ;)
200€ en pre-order + paiement du reste à la sortie en septembre 2020.

La fonction de Neural Capture a l'air géniale ! J'ai l'impression que le boîte peut ''écouter'' un son de guitare et le reproduire à l'identique... :aime: J'ai bien compris le principe ? Si oui, il rentre direct dans ma liste !!


1399 euros/dollars indiqués sur le site de neural.

Non c'est 1399€ + 200€ de pre-order ;)