Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Archetype : cory wrong sound avec quad cortex

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 464 vues
  • 3 followers
1 Archetype : cory wrong sound avec quad cortex
Bonjour à tous,

J'ai récemment tester le plug neural dsp archetype cory wrong, et je trouve que cette sim amp et ce clean sound et vraiment démoniaque...

Ma question s'adresse donc au utilisateurs du quad cortex, peux-t'on retrouver ce genre de clean, bien crémeux, axé dans le Mid et pas creusé (bass et hight) avec le quad cortex ?!

Ou d'ailleurs retrouve t'on cet ampli dans la machine ?!

D'avance merci
2
Salut je viens d acquérir le quad cortex et je ne sais pas si ça répond à ta question mais Cory Wrong a créé des presets pour Quad cortex que tu peux importer directement (ils sont plutôt très bons d'ailleurs). Après je ne saurais pas te répondre plus en profondeur et ni comparer au plug Neural DSP.

@+
3
Tu as la possibilité de créer des captures des amplis et ce même avec des plugins. Neural DSP indique depuis plusieurs temps déjà sans donner de date de sortie, que les possesseurs des plugins verront arriver normalement un équivalent sur le quad cortex. J'avoues que j'ai hâte que cette feature arrive car je me suis trouvé un son clean avec un poil d'overdrive sur le plugin Gojira qui me va très très mais alors très bien et hyper dynamique.