Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp Classic 20
Photos
1/8
Tech 21 SansAmp Classic 20

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Problème avec sans amp classic 20

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 031 vues
  • 2 followers
1 Problème avec sans amp classic 20
Bonjour à la communauté !
J'en ai un d'occase depuis une dizaine d'année et je n'ai jamais trouvé un son... Je le retest régulièrement et rien à faire. Je cherche plutôt des sons heavy metal.
Utilisé entre la guitare et l'ampli (à lampe)ou inséré dans une boucle, rien n'y fait, le son est étroit, non pas en terme de volume mais en terme de projection. Il anéanti complétement la projection même du canal clair. A chaque fois, il se retrouve dans sa boite. Je n'arrive pas à lui trouvé ne serait-ce que la moindre utilité... s'en devient navrant car aucun son n'est exploitable.
Cependant à force de lire des choses positives à son sujet et sachant que cela ne vient pas de l'utilisation, j'en viens à me demander si le mien n'a pas un problème depuis que j'en suis le possesseur. Mais comment le savoir ? Comment savoir ce qu'il devrait donner ?
Si quelqu'un a une idée, elle serait la bienvenue.
Merci d'avance.
2
bah déjà c'est un "sansamp" donc c'est avant tout un simulateur d'ampli donc pourquoi tu le branches pas en direct dans une console ?? à la base c'est fait pour ça sinon il te faut un multi effet