Tech 21 Blonde Deluxe
+
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur la news : Tech21 lance la version Deluxe de sa Blonde

AuteursMessages

Banshee in Avalon

Banshee in Avalon
27802 posts au compteur
Membre d'honneur

Score contributif : 342 712

1 Posté le 07/02/2013 à 11:45:48
Le Private Stock de Tech21 s'étoffe avec l'addition de la SansAmp Blonde Deluxe, une édition limitée qui ne sera vendue que sur le site du fabricant.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

gatman

gatman
445 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 370

2 Posté le 07/02/2013 à 16:36:19

c'est marrant, je comptais acheter la version standard le mois prochain icon_cool.gif

il y a quoi  d’équivalent dans le même style : analogique clean orientée sortie directe sur carte son ?

Éric

Éric
9911 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 2 247

3 Posté le 08/02/2013 à 00:33:59

Un Amplug Twin ... Qui ne joue pas dans la même catégorie et qui portant est fort étonnant .

"Pour critiquer les autres il faut les connaître, et pour les connaître il faut les aimer ." Coluche .

Republiken

Republiken
12 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 8

4 Posté le 09/02/2013 à 11:01:09
Citation :
Un Amplug Twin ... Qui ne joue pas dans la même catégorie et qui portant est fort étonnant .

Étonnant j'en convient, mais effectivement ne joue pas dans la même catégorie.

Le Tech21 "Blonde" standard est (à mon avis) imbattable en sons clair. C'est du Fender en boite, mais plus de la boite Fauchon que du Leader Price.

On peut tout faire avec, je l'utilise sur une console, en entrée d'ampli, je refenderise un Fender avec, je fenderise un Peavey session 400... hé oui. Et j'ai besoin de sons plus clairs que clair car je m'en sert avec une pedal steel en émulation du son Loyd Green qui jouait sur twin reverb...

Son seul défaut, qui semble être corrigé sur la version Deluxe, est de ne pas pouvoir mémoriser ses réglages. Ceci dit, il n'y a pas 107 ans que le musicos peut stocker ses réglages, et cela n'a manifestement pas causé de traumatismes profonds.

gatman

gatman
445 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 370

5 Posté le 12/02/2013 à 07:54:21

tu me l'as bien vendu ;-)

Negens

Negens
1564 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 2 293

6 Posté le 25/02/2013 à 11:25:22
C'est sympa, mais après la Liverpool et la Blonde, ce seraient bien qu'ils nous fassent l'Oxford
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.