Tech 21 Oxford

4.5/5
  • pantxo1pantxo1

Vérigoude!

Tech 21 OxfordPublié le 06/02/16 à 10:01
    En ayant marre des pédaliers multi-effets simulateurs.... ayant un son proche de la vase qui nappe le fond des rivières, je me décide pour quelque chose de plus convaincant. de ce pas je vais voir le plus proche revendeur qui me propose divers modèles de cette série (simul Marshall, Mesa ...). Sans que je sois convaincu, je lui demande d'essayer celle en solde, le modèle Oxford, et là je sens mon système sanGAIN monter en pression. J'achète.
    Par curiosité je l'ai ouvert pour voir ce qu'il y a à l’intérieur, quasiment rien! Ou c'est de l’esbroufe, ou c'est de la magie. C'est la magie SANSAMP!
    Je m'en sers comme ampli de salon sur des petits systèmes de son, comme ampli de dépannage sur des petites sono....
    Voila, la technicité du produit a déjà été exposé de long en large, je le conseille fortement pour les amateurs de sons rageurs, grognons, claquants, à forte identité tintée de couleur orange.
  • clac54clac54

Bonne simulation

Tech 21 OxfordPublié le 01/04/15 à 07:01
    pédale entièrement analogique.
    Simulation d'ampli orange.

Réglages: level, drive, bass, middle, high, character.

Les boutons sont efficaces.

Concernant le son, je suis vraiment conquis, je trouve que la simulation est vraiment réussie.

Je l'utilise sur un Marshall dsl 100 avec une SG gibson et une prs m&c.

Le bouton character est vraiment énorme, vous tournez et la simulation change complètement.

Je l'utilise depuis 1 mois et je ne regrette pas mon achat. Si vous cherchez le son orange mais que vous n'avez pas le budget cette pédale sera une bonne alternative.
    pédale entièrement analogique.
    Simulation d'ampli orange.

Réglages: level, drive, bass, middle, high, character.

Les boutons sont efficaces.

Je l'utilise sur un Marshall dsl 100 avec une SG gibson et une prs m&c.

• O.pO.p

indispensable...

Tech 21 OxfordPublié le 08/02/11 à 13:21
    pédale simulation ampli orange

tres simple

sur un ampli comme en DI ,c'est de la balle !!!

J'avais deja une tri-ac de sansamp qui marche trés bien mais en studio le souffle était un peu génant meme
    si le grain était la...Mais la c'est trés trés réaliste et il n'y a pas de souffle.Bref ,en frement les yeux sur mon bugera tout lampe minuscule, j'ai l'impression d'avoir acheter un orange tiny.Bref que du bonheur...
  • parkermaniacparkermaniac

Enorme !!!!

Tech 21 OxfordPublié le 05/12/10 à 09:28
    Pedale overdrive Sansamp.( Simulation ampli branché dans une table ou une carte son)
    Analogique.
    Pédale qui reproduit le son typique d'ORANGE !!

Les potards sont très réactifs !!!!
    Il faut bien la tester sur votre matos.
    Je l'utilise sur le canal saturé de mon Laboga caiman.

La pédale est très efficace et très puissante !!

Je l'utilise depuis 15 jours et je n'ai pas fait le tour de la bête !!!!
    Super rapport qualité prix !!!!
    Pour le prix vous avez un nouveau canal Typé ORANGE
    Je fais du Hard ,du Heavy et du Vintage métal avec !!
    Le plus ,vous pouvez la brancher direct dans une carte son ou une sono.
    Extra !!!!
    Analogique.
    Pédale qui reproduit le son typique d'ORANGE !!

Les potards sont très réactifs !!!!
    Il faut bien la tester sur votre matos.
    Je l'utilise sur le canal saturé de mon Laboga caiman.

La pédale est très efficace et très puissante !!

Je l'utilise depuis 15 jours et je n'ai pas fait le tour de la bête !!!!
    Super rapport qualité prix !!!!
    Pour le prix vous avez un nouveau canal Typé ORANGE
    Je fais du Hard ,du Heavy et du Vintage métal avec !!
    Le plus ,vous pouvez la brancher direct dans une carte son ou une sono.
    Extra !!!!