Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : On découvre les nouvelles pédales d'Universal Audio

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 679 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur le dossier : On découvre les nouvelles pédales d'Universal Audio
4749.jpg
Voici la version courte du live réalisé le mercredi 13 juillet 2022 dans lequel Red Led fait le tour des dernières pédales d'Universal Audio UAFX.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour cette vidéo.
Et content de te revoir en pleine forme !)
3
merci pour ton message Coramel !
4
Je suis en train de me persuader de ne pas prendre la Dream 65 pour remplacer mon Iridium... société de consommation bonjouuuuur.
Le seul truc qui me freine est l'absence de prise casque car j'adore jouer tranquillement chez moi sans réveiller toute la famille.
Quelqu'un a essayé une méthode pour en brancher un type Sony MDR ?
5
J'avais une iridium à une époque, et finalement je n'utilisais jamais la sortie casque car j'ai aussi des pédales de réverbe et délai qui étaient placées après l'iridium. En fait il lui manquait une boucle d'effets pour que la sortie casque ait une réelle utilité pour moi.
Il y a des pédales "ampli casque" qui existent : Old Blood Noise Endeavors Headphone Amp, Mooer Audiofile ou EHX Headphone Amp.
6
C’est pas faux pour l’Iridium… j’utilise pas souvent la sortie casque en mode Pedalboard car toutes les pédales qui sont après dans la boucle passent à la trappe.
Finalement la pédale que j’utilise le plus à la maison est là HX Stomp… les simulations d’amp sont sûrement de moins bonne qualité mais il y a tant d’effets et de tweaks possibles que ça fait complètement le taff dans 95% des cas.
C’est bête car je sais que j’ai pas besoin de la Dream mais bon on a toujours envie du « next best thing » hein 🤪
7
Le tour de france bat son plein et on me parle encore de pedales haha
8
Si c'est a ce prix c'est qu'il doit y avoir, à n'en pas douter, quelque chose de précieux voir de magique à l’intérieur, n'est ce pas :)
9
Au final je me dit qu’un Fractal FM3 ou équivalent c'est pas si cher quand tu voit la somme de simulations et d 'effets que çà embarque ....
10
@Red Led, le lien en short url ne mène nulle part chez moi.