Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Trois simulateurs d'amplis au forma pédale rejoignent la série UAFX
325335.png
Universal Audio a développé trois simulateurs d'amplis et d'enceintes au format pédale ; au programme, Fender Deluxe Reverb, Vox AC30 et Fender Tweed.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ca sonne super bien ces démos !

Caca In -> Caca Out

3
La dream me fait franchement de l’oeil
4
C’est dédier Guitare uniquement ou on peut switcher ligne? Merci.

5
Citation de Spinback :
C’est dédier Guitare uniquement ou on peut switcher ligne? Merci.

C'est vraiment dédié guitare, je n'ai pas vu de commutateur de niveau d'entrée sur la pédale.
Très belle série qui fait très envie en tout cas ! La Dream '65 risque de finir au bout de mon Pedalboard d'ici très peu de temps :facepalm:

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

6
Citation de Spinback :
C’est dédier Guitare uniquement ou on peut switcher ligne?


Donc ligne aussi apparemment.
Edit sur le site d'UAD ils disent (dans la section Manuel
UAFX pedals are designed with enough headroom to easily accommodate instrument levels and amp effects loop levels, but they can also handle line-level gear such as synthesizers and audio interfaces

[ Dernière édition du message le 25/05/2022 à 13:24:51 ]

7
Merci parfois on peut le faire à travers l’usb je ne sais pas si c’est le cas sinon dommage.

8
@ l’artif intéressant.

9
La woodrow est la seule qui a un peu éveillée mes oreilles d'une simulation bien organique ... je ré écouterai plus tard lorsque les demos du Two notes Revolt seront dispos et qui finalement propose plus de choses en terme de connectique .

[ Dernière édition du message le 25/05/2022 à 15:13:20 ]

10
La série UAFX accepte n’importe quel instrument guitare basse ou clavier ou autre niveau ligne.

J’attendais avec impatience une tranche de console Neve 1073 … mais bon ça ne sera pas pour tout de suite … dommage