Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab EX
Photos
1/313
Vox Tonelab EX

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Vox ToneLab EX

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 5 278 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Vox ToneLab EX
On l’attendait depuis de nombreux mois, Vox réemploie sa technologie de modélisation Valvetronix dans la nouvelle version de son multi-effets ToneLab, qu’il baptise cette fois EX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Et il sort quand ce merveilleux petit engin ???^^

3

oui quand est ce qu'il sort parce que j'ai regardé des photos grandes tailles pour voir les détails et........ca crache

Vox + Line 6 c'est le top!

4

http://magazine.dv247.com/wp-content/uploads/2011/01/vox-tonelab-ex.jpg

Vox + Line 6 c'est le top!

5

Comment est la sonorité globale par rapport au TLse (que je possède)? Est -ce que cela vaut le coup de changer?
...Quand quelqu'un l'aura essayé bien sur!

KEEP COOL
6

Quelle honte 293 euro chez DV247 et 450 euros chez le marchand de sons en France...

Devinez ou les clients vont aller...

 

Pascal

Pascal Doigts de Paix!
7

salut, j'ai cet engin depuis hier car je l'ai fait importer des usa et il est pas mal, j'ai deja le tonelab le, et franchement ce qui m'a plu, c'est sa taille, plus petit mais aussi fonctionnel que le le, les hp dessus, mais franchement le son qui sort n'est pas terrible!!!, ses presets de morceaux connus deja enregistrés et sa facilité d'utilisation, bref pour 255 euros faris d'envois compris, c'est un bon investissement, bon maintenant je retourne jouer avec et voir comment je peux brancher le pc

8
9

Salut! Peut-on y brancher des pédales supplémentaires externes??? ( je pense à une loop-station en particulier...)

10
Citation :
Quelle honte 293 euro chez DV247 et 450 euros chez le marchand de sons en France...

Devinez ou les clients vont aller...



Pascal


http://www.lemarchanddesons.com/amplis-effets/multis-effets-guitares/vox-tonelab-ex.php

:non:

Ils réfléchiront sereinement...
;)