Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet Commentaires sur l'astuce "effet stéréo du tonelab dans un ampli"

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 078 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur l'astuce "effet stéréo du tonelab dans un ampli"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "effet stéréo du tonelab dans un ampli"

2
Ce n'est pas efficace. Un ampli stéréo doit avoir deux amplis de puissance séparés, ce qui n'est pas le cas de la quasi-totalité des combos à 2 H.P.s. Désolé, ça ne peut fonctionner que sur une sono stéréo, ou 2 combos associés et les quelques rares combos stéréos.
3
Oui c'est vrai que c'est très rare un combo stéréo. Finalement ce qui sonne bien c'est de régler le tonelab en sortie ampli, de le mettre en façade et surtout désactiver la simu HP. Ou alors tonelab en line in dans la boucle d'effet de l'ampli.
4
Bonjour désolé je m'incruste un peu dans la conversation mais il y a des sorties prévues pour le stéréo derrière le Tonelab SE

Il faut juste brancher sa guitare et les deux Jack(6'5mn) de sortie relier sur deux ampli où sur 2 piste d'une table de mixage évidemment mettre un ampli à sa droite et l'autre à sa gauche sinon le stéréo et pratiquement inutile.

C'est bien l'idée de la sortie du casque mets sur une scène ou en groupe ça n'a pas la même patate Ma à la maison c'est vrai que c'est assez utile sur un ampli de chaîne hi-fi ou autre mais c'est normal chez soi on n'est pas la même puissance qu'en répétition ou en groupe

Musicalement.


Francky-zic
5
Essayez le petit ampli Thunder de Harley benton de chez Thomann, pas cher bon super, sur 2 haut parleur écarte de 4 mètres
Choisissez bien des effets stéréo