Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx III
Photos
1/178
Fractal Audio Systems Axe-Fx III
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'AXE-FX III de Fractal Audio Systems

  • 39 réponses
  • 15 participants
  • 10 898 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'AXE-FX III de Fractal Audio Systems
Test de l'AXE-FX III de Fractal Audio Systems
Annoncée début 2018, la dernière version du célèbre processeur de guitare numérique de Fractal Audio Systems Axe FX III a finalement pointé le bout de son nez dans notre beau pays dans le second semestre. L’occasion pour nous de faire un tour complet de la machine.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

2
Prems!

Bon, ben de toute façon j'envisageais sérieusement reprendre un Axe-FX, ce sera donc le III...

Juste je reviens sur l'app sur iOs. Je trouve rien à son sujet.
Si quelqu'un peut donner un lien. Thx.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
OK, merci Teignos.
Cliff Chase serait bien inspiré de développer un AXE-EDIT sur Android et iOS histoire de faciliter la vie sur scène.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Avec le légendaire Bootzy Bootz à la guitare !!! \m/ :aime:
6
Vous avez completement laisse a la trappe les 4 channel.
Si je ne me trompe pas ca fait 8 configuration de scene par preset contenant chacun 4 channel.

[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 11:51:02 ]

7
Citation de Spawn-X :
OK, merci Teignos.
Cliff Chase serait bien inspiré de développer un AXE-EDIT sur Android et iOS histoire de faciliter la vie sur scène.


Cela existe : l'application s'appelle " Fracpad ". Editée par un indépendant français. Ca fonctionne sur tablette android et apple. Je vous renvoi au site français dédié Axefx/AX8/Fx8

[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 12:28:46 ]

8
Citation de 7rancois :
Cela existe : l'application s'appelle " Fracpad ". Editée par un indépendant français. Ca fonctionne sur tablette android et apple. Je vous renvoi au site français dédié Axefx/AX8/Fx8


Euh... JE crois que t'as pas bien regardé avant de répondre...
Mes remerciement à Teignos concernait justement ceci:

D'où ma remarque quant au fait que Cliff serait bien inspiré de développer un app OFFICIELLE avec le support qui correspond...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Citation de 7rancois :
Ca fonctionne sur tablette android et apple. Je vous renvoi au site français dédié Axefx/AX8/Fx8

Ceci dit, le Google Play ne semble pas connaitre FracPad et c'est pas très sympa de ne pas linker le site dont tu parles parce que moi, à part G66 j'en connais pas de spécifiques.;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Citation de Spawn-X :

Ceci dit, le Google Play ne semble pas connaitre FracPad et c'est pas très sympa de ne pas linker le site dont tu parles parce que moi, à part G66 j'en connais pas de spécifiques.;)


Désolé j'ai effectivement répondu sans avoir lu tout le thread . . . Je n'avais pas vu la reponse de Teignos.
Pour le site français c'est axefx.fr
(Je ne sais pas Linker) c'est un site où l'on parle de axe mais aussi de l'ax8 du Fx 8 et de tout ce qui tourne autour de ces machines (ampli, enceinte frfr, )
Il y a des tonnes d'astuces. Je vous le conseille.
Pour répondre à ta première question à savoir pourquoi Cliff ne développe pas d'application Officielle je répondrai qu'il se contente de celle développer par Alexandre (FracPad ) car elle est est visiblement géniale. Il y a aussi une page Facebook que je vous laisse trouver ( c'est pas dur le nom c'est FracPad )
Dernière choses cette application est payante de mémoire mais ce n'est pas très cher surtout par rapport au service rendu.
Aujourd'hui j'édite mes blocs avec axe édit mais prochainement je pense me prendre une petite tablette pour faciliter l'édition.
L'écran de mon axe III est bien mieux que le II mais ce n'est quand memême pas très pratique. . .