Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx
Photos
1/160
Fractal Audio Systems Axe-Fx

Sujet problème de communication midi!!!

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 269 vues
  • 7 followers
1 problème de communication midi!!!

salut à tous

je viens de m'offrir un AXE FX standard d'occasion (enfin !!!)

pour pouvoir le gérer avec le mac et l'application axe edit j'ai acheté un EMU XMIDI 1x1 qui était dans la liste des interfaces midi compatibles

et rien!!!

l'axe Fx n'est pas detecté...

bon j'ai pas fait l'ENA mais je pense avoir tout bien connecté le programme voit bien le cable midi

mais le test midi ne marche pas et il n'y a pas de communication entre le mac et l'axe

besoin d'aide!!!!

merci à tous

Afficher le premier post
11

mrd...pour le faire expres icon_fache.gif

le moins cher cest:
Edirol UM-2ex     tant mieux!!! et il est indiqué qu'il fonctionne! +1 pour moi

mais t'en qu'a en parlé, quesque vous utilisez comme carte de son vous?.....apogee duet est très réputé mais cest pour les Mac. Moi jai un pc.

il y avais la Edirol FA-101    qui me paraît vraiment bien il y en a tellement qu'on sait pas laquelle regardez et il n'a pas l'air d'avoir vraiment de favorite

parce que ma line6 crain je trouve. les port midi me manque. Je pourrais acheter une bas de gamme pour linstant pour dépanner mais a long terme..... je sais pas quoi regardez disonicon_neutral.gif

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

12

@Spawn-X : en effet. Je pensais à interface audionumérique facepalm

@Emgxx84 : TC Electronic Konnekt 8.

Avantages : connectique complète (S/PDIF, MIDI, etc), qualité de son très convenable, autonome

Inconvénients : plus fabriquée (remplacée par l'Impact Twin), peut être instable suivant le chipset firewire de ton PC

 

13

peut-on interchanger les mise a jour de fractal à fractal?.... peut-être con comme question mais je demande quand même :)

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

14