4.3/5
  • al31al31

Line 6 POD XTPublié le 09/04/05 à 18:48
    Petit preamp assez complet pour faire des demos avec des effets comme reverb chorus etc...
    technologie numerique
    pour les details regarder fiche constructeur

L utilisation reste assez intuitive vu la polyvalence
    j ai pas vu le manuel car je l ai essayer en magasin

Lorsque l on essaye au debut on est plutot agreablement surprit mais on est bleuffé par les effets en stereo
    lorque l on enleve les effets les sons clairs sont correct mais les crunch et saturation sont degueulasses et desagreable a ecouté et a mon sens tres loins des sons simulés
    heureusement qu il y a des effets correct pour arrondir les angles

Je trouve qu il ne …
    technologie numerique
    pour les details regarder fiche constructeur

L utilisation reste assez intuitive vu la polyvalence
    j ai pas vu le manuel car je l ai essayer en magasin

heureusement qu il y a des effets correct pour arrondir les angles

Je trouve qu il ne merite pas les eloges que l on en fait et on est tres loin du grain lampe
    a mon avis il vaut mieux acheter un boss gt3 d occaz qui se vend autour de 200 e et qui demeure plus complet mais qui est plus compliqué a regler
    cet appareil n est pas assez serieux pour y mettre ce prix