Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox amPlug Metal
Photos
1/44
Vox amPlug Metal

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Vox appartenant à la série amPlug

Sujet Peut-on y brancher de simples écouteurs MP3 ?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 948 vues
  • 4 followers
1 Peut-on y brancher de simples écouteurs MP3 ?
Bonjour,

Tout est dans le titre,
vu que ce sont de mini entrées jack peut-on y brancher de simples écouteurs MP3 ?

Le son sera de bonne qualité?

Merci
Afficher le premier post
11
En même temps c'est un peu mon sujet tu vois et ta réponse sur l'autre sujet de ce forum est super vague.
12
Il suffit de chercher un peu sur ce site pour savoir comment enregistrer sur son pc. ca évite de traiter cette question sur ce forum consacré à l'amplug.

euh jparlais pas de ma réponse sur l'autre sujet.
13
Je voulais par simple curiosité savoir comment s'enregistrer via le amplug.
14
Quand il est branché à ton ordi, il te faut un logiciel d'enregistrement genre cubase ou audition... mais à chaque fois qu'une réponse est postée ici, ca envoie un mail à chaque personne qui est inscrite à ce forum, du coup si c'est hors sujet, ca peut etre chiant lol.
15
Et en effet, ca l'est.
16
Soyez pas si dure, il suffit de lui répondre c'est aussi simple que ça...
Du branche un jack à deux bout du port de sortie du Vox au audio in de ton pc, tu prends un logiciel de son genre audacity, gratuit, simple d'utilisation et le tour est jouer! Par contre pas de clean, c'est dommage!
17
Bonjour, techniquement, utiliser les écouteur a insérer dans les oreilles, cela fonctionnera, mais pour avoir un bon son et SURTOUT PRENDRE SOIN DE TES OREILLES , il faut a tout pris éviter ce genre de casque.
Avec ces oreillette, le son est directement envoyé dans le tympan et ils peuvent te l abimer très très vite!!!
De plus les Basses seront de mauvaise qualité car la rondeur des basse dépend du diamètre de la baffle.
Si tu veux avoir un bon son achète un casque de type gros casque d écoute MAO, il y en a trente euros maintenant et le son est très bon.
Have a good trip !!!!!!!!!!!
18
J'ai un casque Philips:

https://www.materiel.net/ctl/Salon/31688-SBC_HP400.html?affcode=Ciaofr

Ca va non? Je risque rien c'est de la qualité non?
19
Bonjour, le casque philips SBC-HP400, est bon pour etre utiliser avec le VOX amp plug.
Mais attention, il ne faut mettre le casque sur les oreille que lorsque le plug est DEJA allumé.
Car a l allumage du plug il y a un poc qui eclate les tympan, alors allumer tout et apres le mettre sur les oreilles.
Un dernier conseil pour ne pas finir sourd est de jouer avec un volume qui ne soit pas trop fort, avec ces plug tu peu avoir une grosse disto a faible volume, ca evite d avoir les oreille qui siffle au bout d une heure de trash.
Have a good trip !!!!!!!!!!!