Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Tape Mello-Fi
Photos
1/20
Arturia Tape Mello-Fi

Simulateur de bande/vinyle de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Arturia vous offre le Tape MELLO-FI

  • 66 réponses
  • 40 participants
  • 9 279 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia vous offre le Tape MELLO-FI
316092.png
Les équipes d’Arturia se sont occupées de votre cadeau de Noël : voici le plug-in Tape MELLO-FI, gratuit pour les fêtes.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Plugin qui à l'air assez cool même si il reste complètement dans cette vibe du XLN RC-20 et consort, planant avec la mode du Lo-Fi. Cependant, j'espère sincèrement qu'Arturia ne va pas sortir une suite de 3 tapes avec des caractéristiques différentes, sinon, ça fera un peu redite dans un marché déjà saturé d'ému d'enregistreurs à bandes... Mais bon, ça nous laisse qq indices sur le prochain bundle "FX You'll actually use" quoi.
3
4
Cool. faut t'il télécharger moult gestionnaires ? inscription ou Ilock ?
Marre des cadeaux maquillé..
5
Citation :
Plugin qui à l'air assez cool même si il reste complètement dans cette vibe du XLN RC-20 et consort, planant avec la mode du Lo-Fi. Cependant, j'espère sincèrement qu'Arturia ne va pas sortir une suite de 3 tapes avec des caractéristiques différentes, sinon, ça fera un peu redite dans un marché déjà saturé d'ému d'enregistreurs à bandes... Mais bon, ça nous laisse qq indices sur le prochain bundle "FX You'll actually use" quoi.


C'est surtout une émanation de leur Mellotron virtuel. Du coup, pas sûr que ça donner lieu à une série mais à voir... Ça pourrait être un truc Lo-Fi...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Sympa le cadeau, mais après avoir réclamé le plug-in, il n'apparait pas sur mon compte, ca doit ramer sévère si y'a du monde dessus.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

7
8
Merci Arturia.

Il se peut également qu'il soit intégré dans la prochaine itération de la FX Collection tout comme le Chorus Jun-6 qui fut l'an dernier offert sur quelques jours puis intégré au bundle par la suite.

JayBignoise "Mini FX Collection gratuite"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

9
euh...ça te sert à quoi musicalement ce truc...
10
Citation de VE :
Patience ! J'ai reçu le mail au bout d'un moment. :clin:

Oh oui, je penses bien que ca va finir par arriver. Chaque année, c'est pareil, y'a du monde sur leurs serveurs . :clin:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 21/12/2021 à 19:18:44 ]