Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia TASCAM Tape Collection
Photos
1/12
IK Multimedia TASCAM Tape Collection

Simulateur de bande/vinyle de la marque IK Multimedia appartenant à la série T-Racks

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia x Tascam : voici la TASCAM Tape Collection

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 229 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia x Tascam : voici la TASCAM Tape Collection
311317.png
Les deux marques se sont associées pour vous proposer 4 modélisations de magnétos à bande, toutes regroupées au sein de la TASCAM Tape Collection.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je vois que tout le monde s'en Tape !!!
3
à 60 balais et ayant bossé sur du 4 pistes cassette dès leurs débuts j'ai du mal à comprendre là... on rêvait tous alors d'avoir des Studer ou équivalent... alors des émulations de tape recorders pro ok, mais là ....
4
à 60 balais et ayant bossé sur du 4 pistes cassette dès leurs débuts j'ai du mal à comprendre là... on rêvait tous alors d'avoir des Studer ou équivalent... alors des émulations de tape recorders pro ok, mais là ....
5
Citation :
à 60 balais et ayant bossé sur du 4 pistes cassette dès leurs débuts j'ai du mal à comprendre là... on rêvait tous alors d'avoir des Studer ou équivalent... alors des émulations de tape recorders pro ok, mais là ....


Peut-être n'écoutes-tu pas de musiques "Lo-fi" ? ;)