Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Vinyl
Photos
1/3
iZotope Vinyl

Simulateur de bande/vinyle de la marque iZotope

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Happy Birthday iZotope

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 3 817 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Happy Birthday iZotope
iZotope fête son 15e anniversaire et pour cette belle occasion, il a décidé de relancer son tout premier plug-in, Vinyl, et de vous l’offrir.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Tiens, cliquez sur la fenêtre de l'interface du plug au niveau des "vis"..


P.S : c'est une connerie mais je suis tombé dessus par pur hasard..

[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 13:03:51 ]

12

Trop cool et vraiment original: merci .

13
Citation de Aerodrink :
Mystyx, l'utilité du plugin réside dans sa capacité à doser finement chaque paramètre. Évidemment pour une utilisation hyper marginale tu rends ton son 'vinylisé' à 100%, mais il va aussi être possible de faire faner un tout petit peu ton son, de lui donner une légère patine qui va lui donner un imperceptible (mais réel) cachet.


OK il faut que j'essaie ça alors (c'est vrai que le peu de fois où j'ai utilisé ce plug ce n'était pas manière subtile).
Dans ce cas à quel endroit place-tu le plug ? En master, j'imagine ? Avant ou après le mastering ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14
Bah tu le places où tu veux. Sur une piste, plusieurs, ou sur le master si tu veux affecter l'intégralité d'un morceau. À toi de voir ce que tu as envie (besoin) d'en faire. En insert sur une piste pour le doser comme tu veux... il n'y a pas vraiment de règle pré-établie pour ce type de plugin à mon avis.
15
@ThinkTwice1980 : sympa le délire des développeurs ;)
Comment as tu pu tomber dessus ça au hasard lool: bravo:
16
Excellent ! Merci AF pour l'info et Merci Izotope pour le plug
:bravo:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

17

C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas _ icon_aime.gif

 

18
19
Mais c'est vrai que c'est le genre de truc dont on se dit mais c'est nul, aucun intérêt ! Et puis qq temps plus tard; on a un besoin besoin spécifique sur un projet, genre "ouais, la chanteuse faudrait que sa voix, elle ait l'air de sortir d'un vieux disque des années 30", et là on se dit mais c'était quoi ce plug déjà ???
20
Mais oui.
C'est un plug qui en ciblé, permet de donner cet effet//