Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Vinyl
Photos
1/3
iZotope Vinyl

Simulateur de bande/vinyle de la marque iZotope

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Un sacré coup de jeune pour Vinyl d'iZotope

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 722 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Un sacré coup de jeune pour Vinyl d'iZotope
nophoto_thumb1.gif
Vinyl a été le premier plug-in d'iZotope, et il s'offre aujourd'hui une nouvelle interface pour s'adapter à l'environnement graphique de la marque.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'ai vérifié. La compensation de délai varie bien en fonction des paramètres sélectionnés mais on entend quand même une sorte de discontinuité assez audible dans ces 2 plugins lorsque ce fameux effet "Tape Start" prend fin et que l'on arrive à la tonalité de base du morceau. Je sais bien que certains DAWs peuvent le faire facilement à partir d'un fichier audio. Mais malheureusement je suis sous Studio One et ce n'est pas aussi simple que sous Logic Pro.

[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 15:58:40 ]

12
x
Hors sujet :
Ynoxo, c'est peut-être le soft dans ce cas, et aussi pour cela qu'il est en "free". Désolé encore du HS. Si ça vous intéresse, Wavesfactory est en BF day à 50% :clin: Du coup Cassette est à 29€ au lieu de 59€ :bravo: https://www.wavesfactory.com/audio-plugins/cassette/
13
Merci pour la maj. Petite attention délicate : la désinstallation automatique de la version précédente. Sauf que certains auraient peut-être aimé pouvoir conserver les deux. :clin:

Sinon, Wavesfactory Cassette Transport est très sympa. Pour les collectionneurs, dans ma plugthèque de Simulation de Vinyle, tubes, bande magnétique, il y a également Accentize PreFET, Channel4, SleepyCat Crush, airwindows Channel4...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 23:42:59 ]