Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Kramer MPX Master Tape
Photos
1/6
Waves Kramer MPX Master Tape

Sujet Commentaires sur la news : Le Waves Kramer Master Tape à $29

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 4 606 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Le Waves Kramer Master Tape à $29
Waves organise aujourd’hui une vente flash de 24 heures sur son plug-in Kramer Master Tape.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bien vu la News.
Je le prends, à ce prix là, faut pas rater l'okaz.:boire:
3
N'oubliez pas : vous achetez une licence d'un an, pas un produit.
Après il faut passer par la case "Wave Udpate Plan" et en gros racheter (environ 50 % de la valeur du plug)une nouvelle licence pour bénéficier des maj et du support produit.
En gros du plug-in en location...
4
Attention avec le bouton "noise"... en plus d'être linéaire, il devient vite un problème sur un mix masterisé.
5
Sinon il y a le "Reelbus v3" de ToneBoosters qui coûte 19,95€ toute l'année, avec mises à jour gratuites.

Je dis ça, je dis rien...

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

6
+1 pour le ReelBus de ToneBoosters !

Je lui préfère largement Satin de U-He, mais le rapport qualité/prix de ReelBus est tout bonnement sidérant :humm:
7
x
Hors sujet :
et dans cette game de prix, lequel vous semble meilleur : StripBus v3 ou Roundtone de SkNote ? (Pas de démo pour ce dernier afin de comparer )
8
C'est pas vraiment ça le Waves update plan comme énonce le plug in après achat est à vous tout le temps juste que si vous avez un Waves update plan vous pourrez changer de version lors de passage par exemple d'une V9 en cours vers la V10.
9
exact, si la V9 fonctionne pas de raison de changer donc le plug est toujours là tant qu'on reste en V9 enfin c'est ce que j'ai compris. Bref la license n'est pas d'un an mais est liée à la version du plug en gros.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

10
A cette heure le checkout est impossible...

H2m