Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wavesfactory Cassette
Photos
1/18
Wavesfactory Cassette

Simulateur de bande/vinyle de la marque Wavesfactory

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Wavesfactory simule le son des bonnes vieilles cassettes

  • 42 réponses
  • 24 participants
  • 5 085 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Wavesfactory simule le son des bonnes vieilles cassettes
wavesfactory-cassette-282210.jpg
La cassette fait son retour, mais inutile de ressortir votre Bic orange pour vous occuper de la bande, Wavesfactory en a fait un plug-in.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
, on a tout à coup une dose de magie supplémentaire qui vaut largement la perte de quelques aigus,


Aigus qui sont tout à fait récupérables en traitant par bande de fréquence et non pas en large bande
22
Citation :
La "voix" c'est Dan Worrall, un mec qui fait des super reviews de plug-ins en allant vraiment chercher tous les petits détails, ce qui explique qu'on le retrouve un peu partout en ce moment


A ma connaissance, il ne fait pas de review mais uniquement du tuto et de la présentation en étant payé par les marques mais si tu as des liens, ça m'intéresse.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

23
Oui je voulais dire des présentations plutot que des tests effectivement. Il a sa chaine Youtube ou y a un mix de vidéos pédagogiques et de présentation de produits, après on peut trouver des vidéos de lui sur des chaines de devs spécifiques. Il en a fait quelques unes bien intéressantes pour Fabfilter et surtout pour u-he notamment...

Sinon y a moyen que vous voyez mon nom dans les crédits du nouveau plug-in de Wavesfactory :-D

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

24
25
Mr Zegal, vous pouvez apprécier le plugin & ne pas dénigrer les utilisateurs de vraies bandes, merci...

Beat Thang 4 Life

26
27
Citation :
59€ c'est un poil cher non ?


tout est relatif :oops2:

https://fr.audiofanzine.com/simulateur-de-bande-vinyle/crane-song/phoenix-ii/
28
Par contre je ne connais pas le Vinyl free de Izotope dont parle Will, il est comment ?
29
Citation de Analog_Keys :
Par contre je ne connais pas le Vinyl free de Izotope dont parle Will, il est comment ?

Gratuit!
30
Citation de FabN :
Sur le papier, c'est le plugin de Jesús Ginard qui a ma préférence car il offre moults paramètres. A voir tout de même s'ils sont automatisables.

Oui, 30 paramètres disponibles!wavesfactory-cassette-2790847.png

… mais pas de bypass du plugin.

[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 21:41:35 ]