Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)
Photos
1/724
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Démo Two Notes Torpedo CAB le 13 décembre

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 2 113 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Démo Two Notes Torpedo CAB le 13 décembre
Two Notes organise le 13 décembre une présentation de sa pédale pour basse et guitare, Torpedo CAB, au magasin la Pédale à Paris.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Yabon !! Au plaisir de s'y retrouver !
3
trop de chance pour les parisiens ! icon_facepalm.gif
4
Salut à tous,

pour info il y a un évènement FB créé pour vous permettre de vous inscrire, c'est par ici :

https://www.facebook.com/events/303529246415084/

Citation :
trop de chance pour les parisiens !


On commence par paris, et si ça fonctionne il est fort possible qu'on se déplace... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5

viendez a nancy, si la demo me plait j’achète. mais moi je suis un gros sceptique vis a vis des simulations, et les magasin du coins tout ce qu'il ont en simulation c'est le marshmall qui modelise... heu des metalzone a fond sur des ampli bas de gamme mrgreen .

Impossible de trouver ce genre materiel en essai dans le coin icon_crying1.gif

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

6
+1 avec N2H2 je viendrai aussi si il y a une démo à Nancy.

Cependant je me dis que tant qu'à modéliser ampli caisson et micro autant aller au bout de la démarche et modéliser aussi les effets...

Music is the purest form of art... therefore true poets, they who are seers, seek to express the universe in terms of music...
   
- Rabindranath Tagore

7

Pareil pour moi. Suis sur Metz, mais c'est 45min d'autoroute alors bon... Pas la mer à boire...

Ou alors, viendez à Metz directement ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
pimpmyears, achète un pod si tu veux une usine à gaz qui modélise tout moyennement.le torpedo cab remplit un vrai besoin en se concentrant sur la modélisation de la chaine d'une prise de son. Pedal board, torpedo cab, et en avant!
un vrai bonheur que ce cab!
9

J'ai vu ça aujourd'hui en passant au magasin

trop tard, j'ai acheté le mien cet après-m' mrgreen

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10

Utiliser un Torpédo Cab avec un Axe Fx II c'est une idée ou au contraire ça ne servirai à rien ??

Si quelqu'un a fait déjà l'expérience...