Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live
Photos
1/553
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live

Atténuateur de puissance pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 899 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un Torpedo acheté = 16 baffles offerts

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 673 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Un Torpedo acheté = 16 baffles offerts
Jusqu’au 31 octobre, si vous achetez un Torpedo CAB, Live ou Studio, Two Notes vous offre 16 réponses de baffles supplémentaires.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa...
Et si on l'a déjà le live, on se gratte ? :oops2:
3
Si tu as déjà un Live, tu vas avoir très bientôt et gratuitement une mise à jour du Remote et du Live qui apporte le mode Arcade et une nouvelle réverbe. C'est pas super sympa ça ? ;)

L'offre concerne en effet les nouveaux clients, mais je te recommande de faire un tour sur Exchange auquel tu as accès en tant que client pour y trouver plein d'IRs gratuites :

https://exchange.two-notes.com/index.php

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4
Chouette initiative!

J'ai gagné un pack de cabs cet été (merci Two Notes!), et le Romanum2 est vraiment cool!

Et au passage, l'ajout de la reverbe concernera-t-il aussi le CAB? J'ai le doute, tout à coup...
5
Oui c'est pour C.A.B. et Live dans un premier temps, on l'étendra au WoS III et Torpedo Studio ensuite. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6
Cool! J'ai hâte de tester ça!
7
Tu peux déjà tester la Beta, désolé la page est en anglais :

http://www.two-notes.com/en/news/new-torpedo-remote-beta-firmware/

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

8
Merci, j'avais voulu voir ça il y a quelques temps, mais je n'avais pas accès aux liens! Bon ben y'a plus qu'à!
9
Citation de nonconforme :
Si tu as déjà un Live, tu vas avoir très bientôt et gratuitement une mise à jour du Remote et du Live qui apporte le mode Arcade et une nouvelle réverbe. C'est pas super sympa ça ? ;)


alors là je dis :bravo:
10
Je vous envie, les gars, d'avoir ce matos:bave:. Mais je l'aurais, un jour, je l'aurais....:-D