Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VM-202
Photos
1/38
Two Notes Audio Engineering Torpedo VM-202

Sujet Commentaires sur la news : Le VM-202 est disponible

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 2 696 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Le VM-202 est disponible
Le TORPEDO VM-202 est un double processeur simulateur d'enceintes et de microphones pour guitare et basse, recevant une entrée ligne ou numérique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sa l'air violent ce truc! icon_exorbite.gif

Le prix aussi j'en suis sur! icon_crying1.gif

-VinChe-

3
Le prix est de 2099€ sur storosys, donc oui le prix est violent, mais un chouilla moins que le vb-101 mrgreen
4
Superbe! Manque plus qu'une version LE en rack 1u pour le transport en live et les budgets plus modestes.

[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 14:02:01 ]

5
ouai, un poil moins cher et j'en aurais commandé un cash (pareil pour le VB101) mais là c'est un peu hors budget. Dommage ! (surtout que ces produits sont introuvables d'occase, ils sont trop biens, personne va les revendre !)
6
j'ai eut mon VB101 d'occaz je le revendrai pas de si tot

Pas de cerveau, pas de peur :p

7
Par contre, je ne comprend pas pourquoi il est un peu moins cher que le VB101 alors qu'il a l'air plus abouti? icon_question.gif
Ou peut être qu'il va avoir une baisse significative du VB101?

J'ai peut être raté quelque chose, quelqu'un arrive a m'expliquer? Merci par avance! icon_bravo.gif

-VinChe-

8
Citation :
il est un peu moins cher que le VB101 alors qu'il a l'air plus abouti?

En fait ils sont au même prix, avec juste une prix de lancement sur le VM-202.

Et techniquement il n'y en a pas un abouti plus que l'autre, juste des utilisations différentes (avec un ampli dans un cas, donc une loadbox en entrée, un préamp dans l'autre, donc avec une simu d'étage de puissance).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 19:37:13 ]

9
Super, merci nonconforme! bravo

-VinChe-

10

Ca fait quoi si on branche un clavier dessus genre... un Nord Electro 3 en mode orgue en furie crachant sa Leslie? C'est stereo ?

hehe
Mini Ours