Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ton mixage est pourri .

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 662 vues
  • 7 followers
1 Ton mixage est pourri .
Enregistré pour notre première démo et dans le cadre du dossier "réaliser sa première démo" voila l'innommable mixage du premier morceau.
Et oui mon mixage est pourri, c'est bien pour ca que j'en appelle aux plus doués d'entre vous, toute suggestion et/ou remarque, aussi desobligeante soit-elle, est la bienvenue.
Il convient malgrès tout de préciser que j'ai recu l'aide précieuse d'un membre d'AF qui tient à rester anonyme. Ou pas.
Merci

Vend Console Mackie 1620

Afficher le premier post
11
Dead can dance c'est un groupe de musique dans le genre de tes instrus, à ecouter ! Je me suis assez vite rendu compte que ce n'etait finalement pas du sample ;)

La satu je trouve qu'elle s'entend un peu beaucoup quand même, mais je dis ça ...

Pour mon Eq voix je vais y travailler un peu encore, j'ai remarqué que mes dernières "geniales modifs" rendait la chose moins jolie :|

Merci des tuyaux !

Vend Console Mackie 1620

12
Je viens de vérifier, en ce qui concerne la compression j'ai facile 7-8dB de réduction en moyenne, et 12-13dB dans les moments forts pour ce morceau.
J'ai enlevé la saturation sur le beat et la basse, ben merci, ça donne mieux :bravo: ! Je sais pas ce qui m'a pris !
13
14

Citation : L'instru est composée sur Cubase, principalement avec la Vienna Symphonic Library.



La trompette, c'est pas une vrai? :8O: C'est un vsti?

Sinon j'aime beaucoup le morceau, ca me rappele juste un peu un groupe que j'adore (Steevo's teen)
15
Merci :aime:
oui oui, c'est que du MIDI. Si tu veux on peut en parler sur le topic du morceau pour pas pourrir celui de Hon Seki !
16
Ce dossier là Dalyo :bravo:

Pour l'instant je n'ai pas encore recuperer la presence et l'attaque de la première version :noidea:
Beaucoup de repisse dans la voix, en attendant un indispensable casque on risque d'en rester là

Citation : oui oui, c'est que du MIDI. Si tu veux on peut en parler sur le topic du morceau pour pas pourrir celui de Hon Seki !



Dehors les jeunes :mdr:

edit: T'a mis en ligne la version corrigée JolX ?

Vend Console Mackie 1620

17

Vend Console Mackie 1620