Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La série tube-Tech est à moitié prix chez Softube

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 137 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : La série tube-Tech est à moitié prix chez Softube
4550.png
Jusqu'au 31 octobre prochain, profitez de 50% de remise sur les plug-ins de la série Tube-Tech inspirée des fameux processeurs de studio Pultec.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
un de mes plug préféré!! j'ai toujours adoré le CL1B et le bundle est top j'utilise depuis un moment
3
J'ai quelques émulations des Pultec je ne connais pas l'original hardware malheureusement ni tout les plugins ayant émulés ce matos .. mais je peux dire sans hésiter que les résultats de l'ensemble proposé par softube et celui qui m'a le plus séduit ... Certainement mon préféré car effice pour tellement de situation ...
4
J'utilise souvent le Tube-Teck CL1B hardware, mais j'ai aussi le plugin que j'ai pu comparer. Dans certaine situation le résultat est quasi le même. Le plugin est très efficace sur les voix et les pianos. Moins performant sur les basses (le hardware est excellent pour cela) . Mais parfois le plugin réagit mal sur certains sons (il freeze un peu). Globalement, le plugin est de très bonne facture et donne de très bons résultats. Dès lors, je regrette qu'il ne propose pas la version multi-bandes car en mastering c'est très utile. A défaut, la version multi-bandes d'Acustica Audio (Titanium) est remarquable mais très gourmand en CPU.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

5
Le problème avec Softube c'est que c'est beaucoup trop cher de base. Donc même à moitié prix ça reste vraiment excessif. Et puis des émulations de Pultech , même en freeware, y'en a plein qui sonnent très bien.

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

6
Oui ça reste cher surtout comparer à Acustica Audio, leur émulation du Pultec est terrible ! Par contre ça consomme de la ressource et le suivi client est pas au niveau!

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 29/10/2021 à 12:42:40 ]