Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Teknosign Sum Adjust Junior
Photos
1/1
Teknosign Sum Adjust Junior

Sommateur de la marque Teknosign

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 499 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Teknosign Sum Adjust Junior

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 421 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Teknosign Sum Adjust Junior
Le fabricant italien de matériel audio pro Teksonign va présenter au Musikmesse début avril à Francfort un nouveau sommateur analogique 16 canaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tiens ... Une nouvelle barre de patch à 4 000 euros !!
3
Moustick, que veux-tu dire par là? ceci est un amplificateur de sommation pas un patchbay :)
4
Pas mal... Mais...pas donné !
5
Le truc original reste quand même l'USB qui permettrait de faire du recall depuis un DAW ?
6
Beau rack. Vraiment. La mémo des configs est, je pense, obligatoire si l'analo veut survivre. Ms à ce prix là je vais encore fre confiance à ma stan pr assurer la sommation...
7
Citation de moustick :
Le truc original reste quand même l'USB qui permettrait de faire du recall depuis un DAW ?


Oui! tu peux faire du recall et tout automation que tu veux. Le prix c'est trois annee de R&D, materiel de haute qualité et assemblage tout made in italy! moin de ce la c'est le trucs chinoise...
8
Et au final ça change le son ?
9
Citation de moustick :
Et au final ça change le son ?


Tu peux être sûr que ça change le son!
Toute personne qui a essayé, a entendu la différence. Le Sum Adjust Classic a même été utilisé dans un concert en direct avec 150.000 personnes en septembre dernier au lieu d'un Dangerous 2 Bus qui devait être utilisé. Nous serons à Francfort Musikmesse la semaine prochaine, si vous pouvez venir vous pourrez l'entendre vous-même...Hall 9.1 Stand C85
10
Euh 150 000 personnes à un concert ?
Vous étiez à Pyongyang en Corée du Nord ? Le stade du 1er mai est le seul à pouvoir accueillir autant ...
Si s'était un concert gratuit en plein-air, genre champs de Mars, je suis certain que les 150 000 personnes ont entendu la différence entre une sommation numérique et celle faite avec ce Teknosign !

Bon maintenant sans provocation aucune, je ne doute pas un instant de la qualité de fabrication du Sum Adjust, maintenant je reste sceptique face au réel apport d'un sommateur ! J'ai déjà fait des essais avec des marques concurrentes et je dois avouer qu'au final je n'ai pas trouvé LA différence qui aurait pu me pousser à dépenser quelques milliers d'euros dans ce genre d'outil ! Ce n'est que mon avis bien entendu !