Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistreur multipistes

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 752 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistreur multipistes
Bonjour à tous, aujourd'hui j'appelle à votre aide pour savoir comment fonctionne un enregistreur multipistes? J'aimerais un mode d'emploi détaillé.
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement les notres.
Logilo
2
Salut moi je ne connais que les multipistes software si c'est pour le mixe c'est simple tu enregistre sur la piste 1 le premier morceau à la fin tu arrête l'enregistrement et tu fais jouer le pc donc le pc lis la piste 1 et toi tu enregistres des scratchs ou autres a partir de ta platine sur la piste 2(il faut que ta carte son fasse full duplex c'est à dire lire et enregistrer en meme temps)dès que tu a fini tu écoutes le résultat si ca te plait c'est bon sinon tu effaces la piste 2 et tu recommence.Voilà tu peut aussi ajouter des effets si tu le désire comme un écho ou autre.Si tu n'a pas de multipiste il y a magix qui en vends dans tous les magazins genre carrefour pour environ 350 frs.@+
3
Merci beaucoup pour ton apport d'informations. Cependant je ne m'y connais pa trop en informatique et je voulais donc parler d'enregistreurs multipistes reliés en direct à la table de mixage. D'après ce que j'ai lu il s'agit de mieux anticiper le résultat final du mix. Le principe est à première vue semblable puisqu'il s'agit d'enregistrer sur chaque piste un morceau de musique, mais je ne sais rien d'autre.
Voila si tu as d'autres informations à ce sujet prévient moi
Merci beaucoup
Amicalement les notres et votres
Logilo