Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme parasites / gresillements sonore

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 890 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme parasites / gresillements sonore
Bonjour,

j ai des parasites sonore sortes de vrombissement qui sortent de mes monitor ( iKey 606 ).

En fait je crois que j en ai depuis toujours seulement avant je n avais pas des monitors donc je les entendais beaucoup moins, alors maintenant que j en ai je les entends tres bien, c' est ma deduction apres je pe me tromper.

Cela fait un soufle et un leger crepitement ( tres bien audible ) quand le disque dur cherhe par exemple, ce souffle assez fort se fait meme entendre le pc eteint ( monitor branché )

Sinon les monitor marche impecable sur une autre source sonore ( avec meme cable, jack+ RCA )


peut on m aider
merci d avance

config :

PC
E 6750 o/c a 3.2 ghz
ASUS p5b
160 + 500 GO SATA II
3Go 800 mhz
XP
_la musique est la nourriture de l' esprit_
2
3
Tes moniteurs(ou ta table de mix) sont câblés sur la carte son d'origine de ton ordi, non ?

Si c'est bien le cas, la solution passe par une carte son dédiée, interne ou externe.

Direction l'onglet "produits" puis "comparateurs techniques" pour faire ton choix :clin:
4
Edit : à mon humble avis, le câble symétrique n'y changera rien.
5
J ai 2 cartes son celle d origine et la mienne en firewire et le probleme est identique !

_____________________________________:!:____________________________________

Edit : je me suis amusé a passer je jack le long des parois de ma tour et je me suis apercu que le gresillement se fesait entendre au toucher du jack sur la tour, comment puis je remedier a ce probleme ? _:???:
_la musique est la nourriture de l' esprit_